Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassis

Les Pédales de la Fabia

Messages recommandés

Quelle surprise ce matin, en ouvrant mon garage.

Mon porte vélo, accroché au mur de mon box, contenant mes 2 VTT, a eu une histoire d'amour avec ma Fabia...

Les chevilles n'ont pu retenir cette histoire naissante et mes vélos, sont venu embrasser la carrosserie de ma voiture.

RESULTAT:

- Lunette arrière brisée
- Bosse sur le hayon arrière
- rayures diverses
- Reparation pas prévu avant le 18 mai (en raison des divers ponts)
- la franchise de mon asssurance
- du malus

Il y a des jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant ça semble inoffensif un vtt à la base....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manquerai plus que les vtt soient abimés eux aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince les boules!
J'ai 2 VTT suspendu au mur au dessus du capot du Room aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe aux vélos sauteur......ils aiment les Fabia2 et pour les roomster(il faut faire attention!!!).......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde c'est con :S Par contre j'aime bien la couleur c'est original et pas courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gluon2000 a écrit:
Mince les boules!
J'ai 2 VTT suspendu au mur au dessus du capot du Room aussi...


gluon2000 controle bien tes fixations ,ça serais bete pour le roomster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop decu!
c'est ton assurance voiture ou maison?
j'ai vu dans mon contrat maison que si il se passais quelque dans mon domicile (garage compris) c'etait pris en charge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la même question à mon assurance. A priori, quand il y a une voiture en jeu, c'est toujours l'assurance de la voiture qui rentre en ligne de compte. (Sauf, si ma voiture était dans la garage de quelqu'un d'autre, dans ce cas c'est la multirisque habitation qui aurait pris en charge).

Enfin, c'est la version de mon assureur. Après, il est bien évident que c'est peut être une solution pour augmenter les tarifs de ma cotisation.

Mais au risque aussi de me perdre tout simplement aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir le post

Désolé pour pour ton accident involontaire, j'ai une échelle en alu accrochée sur le mur, je vais de ce pas vérifier les chevilles car sinon c'est le côté droit qui prends

bon courage en attendant les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'expert le 04 Mai, puis les réparations à partir du 18 Mai.

En attendant, sac poubelle sur la lunette arrière et la voiture reste au garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, une ptite question.

Je n'effectue pas mes réparations chez SKODA, pour des raisons de distance avec le concessionnaire.

Je les effectuent chez un garagiste-carrossier partenaire de mon assurance (prêt de VL gratuit...bref)

Ma question est le suivante: Je n'ai donc comme dommage "que" la lunette arrière ainsi que quelques petits travaux de carrosserie. Est-ce que si dans quelques temps, j'ai un problème de coffre, où d'autre chose, SKODA ne va pas me dire "mais monsieur, vous n'avez pas fait vos travaux dans le réseau, vous pouvez vous asseoir sur la prise en charge de vos travaux ! ! ! ! ! !" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est sous garantie attention au niveau peinture il doit surement y avoir une garantie corrosion chez skoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton assureur n est pas un escrocs, c est bien l assurance auto qui prime sur les degats aux vehicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
si elle est sous garantie attention au niveau peinture il doit surement y avoir une garantie corrosion chez skoda


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
ton assureur n est pas un escrocs, c est bien l assurance auto qui prime sur les degats aux vehicules...


Je l'ai pensé si fort????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela parait evident de penser a cela car ,de toute facon ce sont des escrocs!!!!

mais parfois ils font les choses dans les regles et malheureusement ici c est la cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...