begnat 0 Posté(e) le 10 avril 2010 "ON" les à choisies ...Bon ...d'accord...!Parce-ce que ce sont les plus belles Parce-que ce sont les plus "craquantes"Parce-que ce sont....Parce-ce ...............Mais si elles n'avaient pas existé... sur quelle autrese serait porté votre choix Pour moi , c'eut été tout d'abord une "Mini-coopper"Et , ensuite une "Polo"..........Excellent week'end à tousAvec le changement de saison , je vais aller mettre mes "pneus-neige"...et de l'antigel...Cordialement begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pour le fait qu elles ne sont pas la voiture de "monsieur tout le monde" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 des voitures peu communes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Citation :Mais si elles n'avaient pas existé... sur quelle autrese serait porté votre choix Une Polo ou une Golf V d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai hésité entre la ford focus clipper econetic et le fabia combi greenline. La différence de budget a fait pencher la balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi j'etais parti pour une xsara break d'occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vu plusieurs modeles ford fusion-opel mériva-clio estate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites