Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo94

Distance de freinage

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Qui connait les distances de freinage a 90 et 130 km/h ????

et si il ya une difference entre la berline et la combi

Par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche sur le net, tu as toutes les caractéristiques du véhicule !!!
On va pas s'amuser à tester tout tes demandes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta reponse Alpha C'est vraiment sympa
C'etait au cas ou mais bon
aller au revoir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la berline doit freiner plus court, etant plus legere!!!
enfin pas sure de ce que j'avance.

par contre ayant eu l'occasion de faire plusieurs freinage d'urgence, style 130km/h-0km/h (pas gentil ce freinage), mais warning ce sont jamais activer alors que sur la doc, il est marquer qu'il s'active.
les votres s'allument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les distances vont differer selon les motorisations car le1.9 tdi a quatre freins a disques alors que le 1.4tdi a des tambours a l arriere par exemple alors alpha oui on peut trouver mais cela est compliqué et mal renseigné,sur ce..... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
les distances vont differer selon les motorisations car le1.9 tdi a quatre freins a disques alors que le 4.4tdi a des tambours a l arriere par exemple alors alpha oui on peut trouver mais cela est compliqué et mal renseigné,sur ce..... a+



euh le 4,4 developpe combien de chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui membete c'est qu'il a posté 100 fois pour demander des choses différentes ( les reprises, freins et j'en passe)...
Le plus simple c'est de regarder la fiche technique de la fabia 2 qui est pas super super dure a trouver puisque je l'ai consulté plusieurs fois avant de me la prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca t'embete tellement que ca alors tu ne reponds pas et c'est tout.

Pour les autres aprés maintes recherches j'ai trouvé et ce pas si facilement que ca, 67 metres pour la combi a 130 km/h aprés doit surement varier suivant le model de moteur et de pneus
La moyenne de la categorie est de 70 metres.

Merci et a peut etre bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pneus ont un facteur important ainsi que l'etat des suspensions-amortisseurs, sans compter les plaquettes et disques et aussi l'etat de la chaussee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a un malentendu sur ce topic, il faudrait se calmer avant qu'un modo bien méchant vient y mettre son nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEN ATTITUDE SVP...
Chacun pose les questions qu'il veut sur ce sujet et chacun peut y répondre ou ne pas y répondre.....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les distances je sais pas, mais ça freine bien... Un imbécile cet après midi, a pilé devant moi sur l'autoroute

Et bien ma fois, j'ai évité l'accrochage...

Je suis pas Tunning, je trouve sa kitch, mais je vais me renseigner chez dassault, s'ils peuvent me monter une tourelle avec une 12,7mm...

Ca peut toujours servir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 12.7 est americaine donc faut voir avec l oncle sam

sur 1.4 tdi les tambours a l arriere changent la donne le freinage est progressif mais parfois un peu juste donc a preferer les modeles de plus de 100ch qui sont d office avec 4 freins a disques ,d ailleurs les nouveaux modeles seraient tous avec les 4disques a verifier avec blondin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...