Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totk

Chauffage défecteux

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai une fabia 2 combi TDi 80 (moins d'un an), et le chauffage ne fonctionne pas.
Retour en concession : il fonctionne (clapet bloqué, soi-disant).

Je baisse le chauffage au mini, et à nouveau il ne fonctionne plus lorsque je le remets. Retour en concession : problème servomoteur.

Je récupère la voiture, même problème après 2 jours.
Je change de concession. Déjà, ils me disent qu'aucune pièce n'a été changée !

Ils changent le clapet et le servomoteur : rien !
Ils reconnaissent ne pas savoir d'où vient cette panne (inconnu sur les fabia 2 selon eux) et me rendent la voiture (non réparée).

ils me disent qu'ils vont contacter les services techniques, et de ramener (pour la 4ème fois) la voiture.

Avez-vous déjà entendu parler de ce problème et quelles solutions existe-t-il ?

D'avance, merci pour votre aide (car là, je commence à en avoir assez de skoda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tokt,
Je ne peux pas t'aider, car je n'ai pas eu ce problème, par contre quand tu dit qu'il ne fonctionne pas, c'est pas du tout, ou ca marche au minimun et dès que tu met + fort, ca ne marche plus ou ca "crache" de l'air froid ?
Quelle est la finition de ta voiture ? (Pep's, sport, greenline peut etre ?) Depuis quand cela ce produit ?
Comme ca je dirai aussi un probleme de clapet mais....si c'est pas ca....

En tout cas bon courage avec le sav skoda

(PS : va vite te présenter avant qu'un méchant modo te gronde ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP TARD !!!!
Bonjour totk,
Avant de poster il est de régle de se présenter,en page d'accueil séction "LE HALL".
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

J'ai une fabia 2 combi TDi
80 (moins d'un an), et le chauffage ne fonctionne pas (il produit de l'air froid).
Retour en
concession : il fonctionne (clapet bloqué, soi-disant).

Je baisse
le chauffage au mini, et à nouveau il ne fonctionne plus lorsque je le
remets. Retour en concession : problème servomoteur.

Je récupère
la voiture, même problème après 2 jours.
Je change de concession.
Déjà, ils me disent qu'aucune pièce n'a été changée !

Ils
changent le clapet et le servomoteur : rien !
Ils reconnaissent ne
pas savoir d'où vient cette panne (inconnue sur les fabia 2 selon eux) et
me rendent la voiture (non réparée).

ils me disent qu'ils vont
contacter les services techniques, et de ramener (pour la 4ème fois) la
voiture.

Avez-vous déjà entendu parler de ce problème et quelles
solutions existe-t-il ?

D'avance, merci pour votre aide (car là,
je commence à en avoir assez de skoda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce probléme,"sauf érreur de ma part" il n'y-a pas eu de rappel sur cette panne de servomoteur ou de ventilation, tu est le premier qui en parle.
Donc, cette panne arrive quand tu met la ventilation au minimum.... Là, la panne se produit, a mon avis ce n'est pas un souci de servomoteur mais plutôt la commande qui produit un court circuit ou le cablage entre la commande et le servomoteur(la liaison), qui par la suite produit la panne du servomoteur.
Sinon, je note que Skoda a fait quand même son boulot et de plus tu est passé chez deux concessionnaire (pas trop le top pour le suivi de cette panne).
Là, il faut attendre le résultat de la recherche sur ce probléme technique et voir par la suite, mais passe lés voir de temps en temps pour qu'il ne lache pas l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part que d'apres la seconde concession, la premiere n'a rien fait de ce qui a etais dis.
ta le numero de telephone du services techniques?
tu voit directement avec eux, ou la concession s'en charge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai moi j ai eu un gros probleme d embreyage resutat , ils ont tout changer et tout va bien pour l instant (je touche du bois) mais avant cela j ai du faire et refaire des aller et retours en concesion qui est a 40 kms de chez moi mais vu que c est en region parisienne cela representait parfois une heure et demi de trajet avec les ralentissements donc desepere pas ,ils vont trouver c leur boulot! et skoda reste a mon avis un gage de fiabilitée (ww).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est vrai qu'il y'a toujours des mauvaises series mais il est vrai que je n'ai jamais eu a me plaindre du SAV Skoda, pour ma part!
apres c'est vrai que la concession reflete l'image de la marque, si leur travail est mal fait, l'image de la marque sera mal vu, sa me parait logique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes durites de chauffage sont chaude peut etre mauvaise circulation d eau dans le radiateur chauffage ou alors calorstat ouvert et l eau tourne dans le circuit sans vraiment faire son role ( a tester)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucun contact avec les services techniques. Je suis "à la merci du concessionnaire", qui a tout démonté (d'après lui) et qui ne trouve rien.

A chaque fois, une semaine d'immobilisation, il faut se battre pour avoir un véhicule de remplacement (et une fox essence à la place d'un break diesel, c'est pas terrible). Et les délais pour avoir rendez-vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ty devrais prendre contact avec eux ( skoda france)directement qui pousseront la concession, c'est pas normal d'avoir des soucis avec un vehicule si recent et en cas d'immobilisation qu'il te prete un vehiculaire similarei.
c'est pas de ta faute a toi si le vehicule est deffectueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de voir avec eux

SKODA FRANCE
Groupe VOLKSWAGEN France
11 rue de Boursonne
BP.65
02601 Villers Cotterets Cedex
Tel: 03.23.73.80.80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ce matin en rentrant du boulot j'ai remarqué que ma ventilation centrale ne fonctionnais pas apparemment ce serait les clapets qui serait bloqué j'attends de voir ce que la concession va trouver mais je ne pense pas que cela soit grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je vous invite à faire un diagnostique avec un vag-com.
vous aurez probablement un défaut sur le V154. C'est le servomoteur de clim, il est derrière la boîte à gant.
(j'ai le même problème et je ne vais pas tarder à le remplacer)
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...