Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo94

Eclairage du tableau de bord

Messages recommandés

Est il possible et si oui comment faire pour changer la couleur d'eclairage du tableau de bord

en fait j'aimerai le bleu a la place du vert parce que j'ai ete habitué dans mon ancienne polo 3 et je trouvait ca pas mal

Merci les skodistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible mais sa demande de nouvelle soudure.
de plus il faudrai tout passer en bleu
commande de leve-vitre, climatronic, autoradio, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soudure!!?? elle sont soudées les ampoules. dans ma zx j'en ai deja changées mais pas de soudures!!!( l'ampoules se loge dans un bitogno en plastique qui s'insert dans le compteur en 1/4 de tour , bon faut tout demonter le compteur mais bon ce pas la mort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors oui il est tout a fait possible de changer la couleur du tableau de bord/compteur mais il ne faut pas avoir peur, avoir des connaissance en électronique, avoir du matos et avoir du temps.

Donc en faite il faut démonter partiellement le tableau de bord pour pouvoir retirer complètement le compteur.

Une fois le compteur retiré il faut lui aussi le démonté complément pour avoir accé au circuit du compteur.
Sur le circuit tu verras de toutes petite led appelées leds cms. Il faut les désouder et ressouder des led cms de la couleur que tu veux.

Tu remonte le tout et voila. 6331

Bon la c'est une explication vite fait mais c'est pour dire que c'est possible, mais bon si tu n'a jamais fait de soudure il ne vaut mieux pas essayer de le faire car faut investir dans un bon fer à souder (c'est pas donné) et si tu foires une soudure c'est compteur qui est mort et donc si tu foire ton compteur obligé de racheter un compteur ( tres tres chere) et de payer une reprogramation du compteur chez skoda ( une fois de plus pas donnée).

Sans oublier qu'une fois que tu aura fait le compteur tu vas vouloir faire le reste commando, commande de chauffage etc....

Donc réfléchi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...