Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo94

Usure et tarifs des pneus

Messages recommandés

Salut a tous,

j'aimerai savoir si les pneus d'origine sont de bonne qualités et si il resistent bien (gomme pas trop tendre)
et le tarif pour pneus sur combi 1.9 tdi 105 sport
je croit que c'est 205/45/16

Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo94 a écrit:
Salut a tous,

j'aimerai savoir si les pneus d'origine sont de bonne qualités et si il resistent bien (gomme pas trop tendre)
et le tarif pour pneus sur combi 1.9 tdi 105 sport
je croit que c'est 205/45/16

Merci pour vos reponses

Perso, j'ai des bridgestone turanza ER 300 en 205x45x16 83W.
J'ai 43 000km et je ne les ai pas encore changé.
Bilan satisfaisant !
J'en ai acheté un d'avance à utiliser avec la roue de secours ici : http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=-1&d1=205&d2=45&d3=16&d4=83&d5=W&variante=&cp=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Pour moi c'est des dunop sp sport, mais depuis 10 000 bornes ils font pas mal de bruit.Là à 37 000 c'est très chiant, devant ils seront bons à changer vers 40 000 et derrière vers 50 ou 60 000.
Je pense avoir un problème d'usue à facettes vu le bruit, j'ai déjà eu sur ma polo tdi 75 et malgré la géométrie refaite etc... rien à faire ça continue, je trouve ça très agaçant car après on roule toujours très bruyant alors que les pneus sont ok.
Vous avez une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conti eco contact d origine ont fait 32000 alors les michelins j espere bien au moins 40000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis un fan incontournable des Goodyear/Dunlop.. Essayez une fois l'Optigrip Goodyear ou le nouveau Dunlop pour les sportifs.. Vous allez constater la différence en usure par rapport à Bridgestone (dommage en série sur Fabia combi /Continental/ Uniroyal) Michelin resta aussi un pneu de haute qualité mais trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...