Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[résolu]Panne batterie Fabia

Messages recommandés

Invité
ma Fabia Pep's achetée neuve il y a 3 mois,est restée 8 jours sans rouler car j'étais en vacances.A mon retour la batterie était vide.Le concessionnaire me dit que cela est normal! l'électronique embarqué consomme une batterie en 8 jours! Quelqu'un à-t' il eu ce genre de problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'ai laisser ma voiture dans le garage pendant 10j et quand je suis revenue, elle demarrer nickel et elle a 2ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c'est n'importe quoi l'électronique embarqué consomme pas grand chose voir rien du tout.

C'est vraiment bizarre tu n'aurais pas plustot oublié d'éteindre quelque chose ? (autoradio phares etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton concessionnaire j'ai un peu l'impression qui ta dit des conneries 8 jours sans roulé c'est court quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochar merci de passer par la rubrique présentation dans le hall

est ce que tu roule beaucoup depuis 3 mois .pour la batterie fait la controler par un autre garage skoda ou alors probleme avec alternateur .c sous garantie alors va y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bochar,
Je te confirme qu'il faut passé par la case de ta présentation avant de poster, en page d'accueil séction "LE HALL".
Merci d'avance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que la batterie lache comme ca, elle ne doit pas être en état et quelques controles vont devoir être fait...
Niveau de l'électrolise, tension et puissance qui est encore possible d'avoir sur la batterie, si l'alternateur charge, si tous les connexions sont branchées ou serrées.
Controle de la consomation à l'arret et en marche.
Si cette auto roule tous les jours en moyenne 40/50Km, 8 à 10 jours c'est bien en période d'hiver, si elle roule peut 10/20Km jour,Là c'est plus que bien...
Le garage a changer cette batterie?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les réponses
Je suis d'accord l'électronique embarqué ne consomme pas grand chose.
Il n'y avait pas de lampe restée allumée ni auto radio.
J'ai déposé le véhicule chez le concessionnaire avec demande de résultats conclusion: batterie non défectueuse- alternateur OK- mais fuite de courant au niveau de l'amplificateur d'antenne?
Changement de cet amplificateur je vais donc vérifier si la batterie baisse de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est l'amplificateur d'antenne radio excusez-moi de ne l'avoir pas précisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle as une batterie, s'est pas des piles non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas qu un amplificateur d antenne était installé ,en gros cela sert a mieux receptionné les ondes sur la radio???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais ben le mien doit déconner car par endroit je capte mal !!de plus quand je passe aux memes endroits avec ma zx pas de soucis de reception!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout sur l'autoroute, ou je capte pas avec ma fabia, la clio capte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR c clair et la radio non plus du coup ,faut aller a la fnac acheter des cd!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé sauf que si ton ipod, y'a rien dedans, on en revient au point de depart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il alors trouver un walkman a cassette des année 80

par contre je sort pas , j en ai marre de prendre la porte dans la figure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après changement de l'amplificateur d'antenne de l'auto radio j'ai laissé le véhicule sans bougé pendant 7 jours après ce laps de temps il a démarré du premier coup donc l' ampli consommait bien donc du courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...