Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelboy

mettre deux feu de jour sur la skoda est ce homologuer

Messages recommandés

sa je le s'est je voudrais savoir si j'en met deux devant est que les gendarme vont me faire une remarque ?

Si ce n'est pas en monte d'origine, c'est une modification des feux avant, donc normalement P.V, représentation du véhicule remis en état d'origine.
Mais bon, tout est relatif......

en fait si j'en met deux paires devant(fait 4 en tout),on vas me regarder bizzarement,je suppose.A votre avis,niveau legistation?

il me semble que quelqu'un du forum a deja mis des leds sur sa fabia.

je voudrais savoir si j'en met deux de chaque coter est que je suis en infraction ?

moi aussi je voudrais en mettre je voudrais en commander sur milotec mais je ne saitpas comment faire pour le paiment est ce quelqun sait

bonjour jessy
alpicrab ta déja préciser cela

Avant de poster, il faut te présenter en section le "HALL" sur la page d'accueil et de créer un nouveau poste a ton nom.

sinon tu n'aura jamais de réponse s'est la règle quand tu arrives sur la plupart des forums
et les modérateurs vérouillent les sujets, comme tu pourras le contater ou tu as déja posté
merci

je ne sais pas se qui me prend je fait le boulot des modérateurs

olaaaa,chapeau bas Mr gégé.
si si j'ai vue,ca fait style phare angel eyes,dés que j'ai les moyens,je m'en met une paire.

j'ai regarder mais je prefere ceu que s'allume tout seul et que s'étiene avec les feux de route

je pense a un truc, ne serai t'il pas plus simple de faire un branchement pour que les anti-brouillards s'allume des que le moteur tourne?

chris a écrit:
je pense a un truc, ne serai t'il pas plus simple de faire un branchement pour que les anti-brouillards s'allume des que le moteur tourne?

les anti brouillards doivent être utiliser que sous certaine condition climatique et non constamment comme beaucoup le font et gare au képi

bah la nouvelle fabia, les feux de jours sont integrer dedans, c'est pour sa que je pensais a sa!!!

Mais j'imagine que quand tu passes en feux de croisement, les feux antibrouillards s'eteignent automatiquement, parce que hormis les cas de brouillard...

sa ferai un systeme un peu plus complexe.
en gros faudrai qu'il s'allume au demarrage de la voiture et qu'il se coupe des que les feux de position/croisement son mit en route, bien qu'ils puissent etre reactivé en cas de brouillard!

sa risque d'etre vraiment complexe!

Sur les nouvelles ?
Comme les megane, golf 6 et polo donc ...
En fait pour la polo vu que j'ai pas encore vu de nouvelle fabia, c'est une veilleuse dans l'anti brouillard !
Et surement pas le H4 ou H7 qui se mets en route pour la veille !!!

n'empeche que je croise de plus en plus de voiture roulant avec les anti-brouillards avant allumer avec les feux de position!!!!

ps : depuis qand le code de la route autorise les anti-brouillards avant et arriere allumer lorqu'il pleut?

beaucup de moutons, des que un le fait tu peu etre sure que beaucoup vont faire pareil, et c'est toi qui en prend plein les yeux.

ajout de protection sur le pare-choc avant
ajout de spoiler sur le pare-choc avant
ajout de led
modification calandre
changement grille pare-choc
paupiere de phare
changement grill calandre
contour de calandre et grille de pare-choc
jante
coque de retro
jupe laterale
poignet de porte
montant de pare-brise
antenne
"rabaisser"

tu pourrais faire des photos un peu plus eloigner!
il s'eteignent quand tu met tes code ou feux de croisement?

J'y penserai, ils s'éteignent à l'allumage des feux de position qui sont la première condition d'origine pour tous les feux.
De loin d'un autre véhicule, (essai avec ma fille ) il sont beaucoup plus lumineux car angle diffèrent.
Bonne soirée

ils ressortent pas mal !
tu n'a pas peur d'en accrocher 1
je pense qu'il faudrais les renfoncer un peu plus!
sinon ca rend bien 200603

Les feux de jour ? ils sont en série sur la mienne, juste à côté des anti-brouillards. Je présume que si Skoda les a montés en série c'est qu'il doivent être homologués... En tous cas moi je les utilise, j'en ai marre de croiser des citroen qui les ont ! LOL

beaucoup de voiture que je croise ont les feux de jour led avec les codes de brancher

drakkar a écrit:
beaucoup de voiture que je croise ont les feux de jour led avec les codes de brancher

420143
les gens sont souvent mal renseignés ,moi je les ai installés sur ma zx (dans les normes,mesures et allumage)
sur les feux que j'ai acheter ils mentionnent bien les emplacements reglementaires mais par contre se montent avec les vieilleuses alors que dans le kit il y avais juste un relais inverseur a rajouter(env 5€) pour etre en regle
il devrais y avoir plus de suivis sur les produits vendus en magasin apres libre au gens de les suivre ou pas
mais si les gens ne le savent pas et suivent la notice ils n'ont pas l'impression d'etre en dehors des regles!

• Créer...