angelboy 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai le projet de mettre deux feu de jour sur la skoda,vous pensez que c'est homologuer?voici le lien ou je pense les prendre http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4928&ra= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 mars 2010 angelboy des 2011 les feux de jour seront obligatoire sur les vehicules http://www.challenges.fr/actualites/monde/20080925.CHA6738/les_feux_de_jour_obligatoires_dans_lue_en_2011.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa je le s'est je voudrais savoir si j'en met deux devant est que les gendarme vont me faire une remarque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Si ce n'est pas en monte d'origine, c'est une modification des feux avant, donc normalement P.V, représentation du véhicule remis en état d'origine.Mais bon, tout est relatif...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 hum c'est bon a savoir,c'est a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 en fait si j'en met deux paires devant(fait 4 en tout),on vas me regarder bizzarement,je suppose.A votre avis,niveau legistation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 mars 2010 comment ca?tu veux les mettres ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bin au niveau des feu antibrouillare comme j'en es pas sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il me semble que quelqu'un du forum a deja mis des leds sur sa fabia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je voudrais savoir si j'en met deux de chaque coter est que je suis en infraction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu connais les bandes de leds flexible et étanche il y en a qui éclaire de face d'autre de champ, c'est flexible je pense le jour ou cela me prendra je mettrai ça http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi aussi je voudrais en mettre je voudrais en commander sur milotec mais je ne saitpas comment faire pour le paiment est ce quelqun sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour jessyalpicrab ta déja préciser celaAvant de poster, il faut te présenter en section le "HALL" sur la page d'accueil et de créer un nouveau poste a ton nom.sinon tu n'aura jamais de réponse s'est la règle quand tu arrives sur la plupart des forumset les modérateurs vérouillent les sujets, comme tu pourras le contater ou tu as déja postémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je ne sais pas se qui me prend je fait le boulot des modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 olaaaa,chapeau bas Mr gégé. si si j'ai vue,ca fait style phare angel eyes,dés que j'ai les moyens,je m'en met une paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Grand MERCI Mr gégé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 mars 2010 angelboy a écrit:j'ai le projet de mettre deux feu de jour sur la skoda,vous pensez que c'est homologuer?voici le lien ou je pense les prendre ] tiens angelboy regarde ici y a du choix [url=http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/led_tuning/p17084477.html]http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/led_tuning/p17084477.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai regarder mais je prefere ceu que s'allume tout seul et que s'étiene avec les feux de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 20 mars 2010 /esthetique-exterieure-f9/montage-led-s-diurnes-dans-bouclier-fabia-2-t812.htmPErso je me suis fait arrêter plusieurs fois et jamais rien eu !!!On dirait que c'est d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok c'est bon a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 http://blog.autoplus.fr/addx/2009/06/02/tuning-pour-skoda-fabia-et-roomster/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ça a de gueule je verrais bien ça sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 alors n'hesite pas fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je pense a un truc, ne serai t'il pas plus simple de faire un branchement pour que les anti-brouillards s'allume des que le moteur tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 chris a écrit:je pense a un truc, ne serai t'il pas plus simple de faire un branchement pour que les anti-brouillards s'allume des que le moteur tourne? les anti brouillards doivent être utiliser que sous certaine condition climatique et non constamment comme beaucoup le font et gare au képi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 1 avril 2010 90 euros ça fait mal au ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bah la nouvelle fabia, les feux de jours sont integrer dedans, c'est pour sa que je pensais a sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mais j'imagine que quand tu passes en feux de croisement, les feux antibrouillards s'eteignent automatiquement, parce que hormis les cas de brouillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sa ferai un systeme un peu plus complexe.en gros faudrai qu'il s'allume au demarrage de la voiture et qu'il se coupe des que les feux de position/croisement son mit en route, bien qu'ils puissent etre reactivé en cas de brouillard! sa risque d'etre vraiment complexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sur les nouvelles ?Comme les megane, golf 6 et polo donc ...En fait pour la polo vu que j'ai pas encore vu de nouvelle fabia, c'est une veilleuse dans l'anti brouillard !Et surement pas le H4 ou H7 qui se mets en route pour la veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 wé y'a une ampoule suplementaire a celle de l'anti-brouillard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 n'empeche que je croise de plus en plus de voiture roulant avec les anti-brouillards avant allumer avec les feux de position!!!!ps : depuis qand le code de la route autorise les anti-brouillards avant et arriere allumer lorqu'il pleut?beaucup de moutons, des que un le fait tu peu etre sure que beaucoup vont faire pareil, et c'est toi qui en prend plein les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ajout de protection sur le pare-choc avantajout de spoiler sur le pare-choc avantajout de ledmodification calandrechangement grille pare-choc paupiere de pharechangement grill calandrecontour de calandre et grille de pare-chocjantecoque de retrojupe lateralepoignet de portemontant de pare-briseantenne"rabaisser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 wouuaaaa,mater la bete!!!chapeau frangin c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 9 avril 2010 , belle auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est tout dispo sur milotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elle est style comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voici la mienne 49 euros relais compris montage et règles respectées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voici la mienne 49 euros relais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu pourrais faire des photos un peu plus eloigner!il s'eteignent quand tu met tes code ou feux de croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'y penserai, ils s'éteignent à l'allumage des feux de position qui sont la première condition d'origine pour tous les feux.De loin d'un autre véhicule, (essai avec ma fille ) il sont beaucoup plus lumineux car angle diffèrent.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ils ressortent pas mal !tu n'a pas peur d'en accrocher 1je pense qu'il faudrais les renfoncer un peu plus!sinon ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouai j'ai peur elle est neuve mais pas possible de les rentrer + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrugby9 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Les feux de jour ? ils sont en série sur la mienne, juste à côté des anti-brouillards. Je présume que si Skoda les a montés en série c'est qu'il doivent être homologués... En tous cas moi je les utilise, j'en ai marre de croiser des citroen qui les ont ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est obligatoire début 2011 je crois sur les voitures neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu a meme un inter pour les couper la ou il y a les fusibles et la prise diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 beaucoup de voiture que je croise ont les feux de jour led avec les codes de brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 drakkar a écrit:beaucoup de voiture que je croise ont les feux de jour led avec les codes de brancherles gens sont souvent mal renseignés ,moi je les ai installés sur ma zx (dans les normes,mesures et allumage)sur les feux que j'ai acheter ils mentionnent bien les emplacements reglementaires mais par contre se montent avec les vieilleuses alors que dans le kit il y avais juste un relais inverseur a rajouter(env 5€) pour etre en regleil devrais y avoir plus de suivis sur les produits vendus en magasin apres libre au gens de les suivre ou pas mais si les gens ne le savent pas et suivent la notice ils n'ont pas l'impression d'etre en dehors des regles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est un peu dommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites