Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO35

conseil achat occasion

Messages recommandés

Bonjour,
Je sui sur le point d'acheter une fabia combi 105 pack confort.
La voiture est de 2008,36000kms,révision faite le 02/03 chez skoda (facture à l'appuis).Les pneus avt st usures moyennes encore 15000.
Garantie encore jusque 07/10.Le tout pour un prix de 10900 e.

Je vais voir et je pense acheter la voiture samedi!!!

Recherche quelques conseils vérif sur le véhicule???
Avis sur le prix qui me semble correcte.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
court vite car ja vais l acheter avant toi sinon,
non serieusement ,c ce que je cherche ,et je serais plutot d accord sur le tarif apres depend aussi de l état dans lequel le vehicule se trouve bien sur ,mais là c est pas cher car la cote est un peu au dessus normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour LUDO35,
il est de régles de se présenter avant de poster, en page d'accueil séction "LE HALL".
Merci d'avance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En générale pas de soucis particuliés, faire un éssai en passant sur une route un peut défoncée pour tester les différents bruits si il-y-en a(aucun bruits parasites), bien avoir toutes les factures d'entretien (liquide de frein changé, filtre habitacle, etc) et avoir un max de temps pour la garantie, controler si toutes les options sont OK sur l'ODB, fermeture des portes en roulant, remonter des vitres automatique, manuel de l'utilisateur etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
QUESACO?Contrôle options ODB(ordinat de bord?)
Merci de préciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouge!!!!!!
On ne choisi pas tjs.
En tout cas j'ai pris possession de la bête samedi.C' est tous simplement magique.Elle répond completement à mes attentes et ce coup de pied au q du tdi 105 génial.

Existe t'il des filmes protecteurs à coller sur les par-choc,pour préserver cette belle couleur!!!!!

Pouvez vs m'indiquer la manip pour remettre en fonctionnement le vérouillage des portes auto à 15 km/h.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le verrouillage auto m interresse aussi car je ne l ai pas merci d avance et feleicitations ,je cherche patiement et espepre trouver mon bonheur bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fermeture automatique il faut passer en concession et passer à la valise pour le paramétrer, aucune manipe à ma connaissance pour l'activer et l'enlever par nos soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revoie mon 2° poste, c'etait marqué dessus!!!!!!
Pour tes pare chocs, tu peut aller voir dans la séction "éxposez votre Skoda", j'ai monté des protections....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai pu voir chez renault que cette option s'active en restant appuyé sur la commande DE VEROUILLAGE interieur!!!!!
je n'ai pas encore essaié sur la fabia?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui chez renault cela marche mais pas dans nos fabia c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur beaucoup de marque l'on peu l'activer par nous meme, a savoir egalement que certaine marque ne le propose pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...