Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meroux

Un conseille pour un modèle/marque de pneus?

Messages recommandés

tu as acheté sur le net le probleme c est que je suis pas confiant avec le net alors pour moi c mort .

il est normal que par internet les prix soit plus bas par contre faire poser des pneus achetés sur internet coute un peu plus cher tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
tu as acheté sur le net le probleme c est que je suis pas confiant avec le net alors pour moi c mort .

il est normal que par internet les prix soit plus bas par contre faire poser des pneus achetés sur internet coute un peu plus cher tout de meme.

Pourquoi ?
J'ai déjà commandé plus de 5 fois et je n'ai jamais eu de problème que ce soit sur allopneus ou 123pneu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 2 fois sur 123 pneu 1 fois sur popgom et aucun souci je ne regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime pas donner mon numero de carte bleu sur internet voila tout!

je sais que cela fait un peu vielliot mais mon avis ne change pas sur la question depuis plus de dix ans c comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
j aime pas donner mon numero de carte bleu sur internet voila tout!

je sais que cela fait un peu vielliot mais mon avis ne change pas sur la question depuis plus de dix ans c comme ca!

Si tu veux je te les commande et je prends 10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
j aime pas donner mon numero de carte bleu sur internet voila tout!

je sais que cela fait un peu vielliot mais mon avis ne change pas sur la question depuis plus de dix ans c comme ca!



tu peu demander a ta banque de te fournir des numero valable que pour une transaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, je fait souvent appel à ce systéme ou alors tu paie en direct au téléphone avec ta CB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par tel c est le meme systeme donc hors de question mais par contre il faut que je vois avec ma banque si elle fait le service que tu dis chris (je suppose que c est payant de plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois d'apres mes souvenirs qu'avec ma carte j'en ai un gratuit par mois puis apres c'est des formules de 5 codes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
j aime pas donner mon numero de carte bleu sur internet voila tout!

je sais que cela fait un peu vielliot mais mon avis ne change pas sur la question depuis plus de dix ans c comme ca!


tu t ouvre un compte paypal et tu paye avec. beaucoup de site marche avec c genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
paypal coute combien par opérations????

Paypal ne coûte rien quand tu achètes.
C'est uniquement quand tu vends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ,là j ai tout donc un grand MERCI pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai enfin récolté l'argent pour de nouveau pneu et ils sont commandé et posé demain apres midi ce sont donc des Goodyear EAGLE F1 GS-D3.

Je suis actuellement monté en falken et je déconseille fortement cette marque, sur le sec sa passe et encore mais il ne faut pas attaquer dans les virages.
Sur le mouillé c'est vraiment très dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
Bon j'ai enfin récolté l'argent pour de nouveau pneu et ils sont commandé et posé demain apres midi ce sont donc des Goodyear EAGLE F1 GS-D3.

Je suis actuellement monté en falken et je déconseille fortement cette marque, sur le sec sa passe et encore mais il ne faut pas attaquer dans les virages.
Sur le mouillé c'est vraiment très dangereux.


bon choix meroux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer les miens.
J'ai mis du Hankook K110 V12EVO en 205/45x16, c'est un très bon pneus et super silencieux sur la Fabia Ils sont plus confortable et offre un comportement proche des Bridgestone d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens donner mon avis sur les Goodyear EAGLE F1 GS-D3 après 900 kilometres environ donc pas tout à fait bien rodé.

Et bien c'est le jour et la nuit avec mes ancien pneus. La fabia ne décroche plus du tout. La direction est plus légère et ils sont beaucoup plus silencieux.

Que du positif pour le moment. Je conseille. 200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...