drakkar 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour a tous les membres du forum j ai entendu parler de l arriver de deux nouveau moteur diesel en avril un 1.2 et un 1.6 tdi common rail de chez vw pour la fabia qui a des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 février 2010 demande plus a blondin, il sera plus amener a repondre a ce genre de question, sinon logiquement la fabia devrai heriter des bloc moteur de l'ibiza et polo etant baser sur la meme plate-forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 14 février 2010 drakkar a écrit:bonjour a tous les membres du forumj ai entendu parler de l arriver de deux nouveau moteur diesel en avrilun 1.2 et un 1.6 tdi common rail de chez vw pour la fabia qui a des infos ?Arrivée en mai du 1.6 TDI 90 et 105 + 1.2 TSI 105 Arrivée aussi de la RS même en combi en 1.4 TSI 174 ch Il ne manque plus que le 2.0 TDI 143 qui devrait être aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 15 février 2010 - 1.2 TSI 85 ch- 1.2 TSI 105 ch- 1.2 TSI 105 DSG- 1.2 TDI 75 CR- 1.6 TDI 90 CR- 1.6 TDI 105 CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 février 2010 il y a des gens bien renseigner ici c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est quoi l'interet d'un 1,6 105 ch par rapport à un 1,9 105 ch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 18 février 2010 Cassis a écrit:C'est quoi l'interet d'un 1,6 105 ch par rapport à un 1,9 105 ch???Moins polluant (plus efficace en consommation), moins bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 février 2010 et le 1.9 et injecteur pompe tandis que le 1.6 a rampe commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 18 février 2010 Le CR est plus souple, moins bruyant, moins de vibrations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 18 février 2010 Futuropilota a écrit:Le CR est plus souple, moins bruyant, moins de vibrations...Par contre il est horriblement linéaire et apathique, fini le coup de pied au cul du 1.9, c'est la voiture à Papi d'aprés ce que j'ai pu entendre, j'en ai pas encore essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 février 2010 equivalent a ceux qui sont deja present sur le marché, style dci, hdi et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 19 février 2010 Donc, effectivement, comme le dit Gluon, moteur très linéaire. Le nouveau CR 1.4 70 doit être l'équivalent du D4D 75 de la Yaris à ma femme : moteur très souple et agréable mais à coté de la vivacité du TDI 80 (à injecteur pompe) de mon Combi, le D4D est très ennuyeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 février 2010 j ai trouver ça qui confirme l arriver de nouveau moteur http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fnews.auto.cz%2Fspy%2Fspy-photos-skoda-fabia-2010.html&sl=sk&tl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 21 février 2010 Si vous voulez le seul moteur 2.0 TDI 142 CV c'est une Seat Ibiza qui vous faut !Il vient de sortir en version FR Une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça doit etre une vrai petite bombe avec un 2.0 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisbulle 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai essaye l'Octavia en 105CR et je peux vous dire que c'est lineaire et creux sous 1800tr/min, et plus de coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 février 2010 surtout que l'octavia est plus lourde, je trouve que ce moteur fait feblard pour cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, Ce matin j'ai le bouton orange de l'échappement qui s'est allumé, est ce qu'on peut me renseigner sur la signification de ce problème SVP? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est celui qui ressemble a une boite avec des petits points dedans ou celui qui represente une pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 blondin1506 a écrit:C'est celui qui ressemble a une boite avec des petits points dedans ou celui qui represente une pompe ? La pompe oui Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je crois que c est le fap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je dirais un probleme d injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Capsurlaudi a écrit:blondin1506 a écrit:C'est celui qui ressemble a une boite avec des petits points dedans ou celui qui represente une pompe ? La pompe oui CdltEt bien ce peut-etre qu'un probleme de pauvreté de ton carburant.J'ai eu le soucis sur ma première Fabia.Si tout roule bien et que tu n'as pas de soucis c'est surement cela.Dans ces cas la il suffit d'aller à la concession faire éteindre le voyant et d'attendre que ton plein soit épuisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 5 mai 2011 qm2rem a écrit:je crois que c est le fap...Elle n'a pas de FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 5 mai 2011 drakkar a écrit:je dirais un probleme d injection C'est à dire que la combustion se fait mal c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 5 mai 2011 blondin1506 a écrit:Capsurlaudi a écrit:blondin1506 a écrit:C'est celui qui ressemble a une boite avec des petits points dedans ou celui qui represente une pompe ?La pompe ouiCdltEt bien ce peut-etre qu'un probleme de pauvreté de ton carburant.J'ai eu le soucis sur ma première Fabia.Si tout roule bien et que tu n'as pas de soucis c'est surement cela.Dans ces cas la il suffit d'aller à la concession faire éteindre le voyant et d'attendre que ton plein soit épuisé.Donc je dois finir ce plein et en faire un autre dans une autre station service et voir si le voyant se ralume c'est ça?Je passe tout à l'heure à la CC pour qu'ils m'éteignent ce voyant déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j espere que cela va pas etre trop grave , c est quoi le voyant FAP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka29 0 Posté(e) le 5 mai 2011 qm2rem a écrit:j espere que cela va pas etre trop grave , c est quoi le voyant FAP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 mai 2011 remi regarde page 26-27 de ta notice d utilisation tous les voyants sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Donc hiér la CC m'a éteind le voyant et le soir il est réapparu Du coup je l'ai un peu décrasée sur l'autoroute en 3éme à 110km/h (4000tr/min) pendant 15 min.Franchement je suis dégouté de ce voyant de mer** je ne sais plus quoi faire.Help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et il ton dis quoi a la concess a part eteindre le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il ne peut que se rallumer si c'est toujours le meme plein ou si le probleme n'est pas réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je le trouve pas ce voyant sur la facelift ,il est donc que sur les ip 80 et 105rodolphe tu a deja eu ce probleme sur une de tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 8 mai 2011 drakkar a écrit:et il ton dis quoi a la concess a part eteindre le voyantIls m'ont dit que c'est à cause du filtre à air et du coup ils m'ont changé le filtre à aire pour 47€ , moi perso je pense que c'est plutôt la vanne EGR ou le débit mètre non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 8 mai 2011 blondin1506 a écrit:Il ne peut que se rallumer si c'est toujours le meme plein ou si le probleme n'est pas réglé. Ok là je suis en train de vider mon plein ou roulant roulant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Capsurlaudi a écrit:drakkar a écrit:et il ton dis quoi a la concess a part eteindre le voyantIls m'ont dit que c'est à cause du filtre à air et du coup ils m'ont changé le filtre à aire pour 47€ , moi perso je pense que c'est plutôt la vanne EGR ou le débit mètre non?? Filtre à air? 47 euros? punaise ils se grattent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 mai 2011 capsurlaudi et ton voyant depuis qu'ils ont changer le filtre est éteint ou reste allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 9 mai 2011 drakkar a écrit:capsurlaudi et ton voyant depuis qu'ils ont changer le filtre est éteint ou reste allumerIl s'est éteind puis au bout de 2 heures il s'est rallumé donc ce n'est pas le filtre à air le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 11 mai 2011 vend la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle a tout juste 2 ans et 26000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Capsurlaudi a écrit:Elle a tout juste 2 ans et 26000km Le problème vient de là ! Vanne EGR. Question bète : pourquoi avoir acheté un GO pour 13 000 km / an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsurlaudi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et bien au départ je pensais rouler bcp plus mais finallement je ne roule pas assez Sinon j'ai changé le débit mètre et j'ai payé la main d'oeuvre 68€ et le mécano a trouvé un papier de bonbon dans le débit-mètre donc le pb est résolu ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 mai 2011 capsurlaudi bien content que ton problème soit resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites