batteurfou 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut a tous j ai un souci avec ma chère bm le voyant de dde et préchauffage reste allumè et quand je demarre le moteur accèlère jusqu a 1500 tours et revient a son regime normal tout de suite après. help me!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut !! sur ce forum c'est un problème par sujet !! ont va donc voir pour ton voyant préchauffage .test du système préchauffage M51tiens nous au jus , @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 la bm demarre sans difficulté ?? car si c'est un probleme lié directement aux bougies , il aurait du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 re, en général quand le voyant est allumé c'est soit un problème d'alim du relais , soit relais dans le sac , mais les tests de la fiche son infaillibles pour en découdre .@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 didier ya plus qu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batteurfou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 salut a tous j ai verifier le relais de prechauffage cela fonctionne!!je vais changer le relais dde on vera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 attend avant de remplacer quoi que ce soitavant toutes choses il nous faudrais ton numero de VIN merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batteurfou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 salut jai changer mon relais dde cela ma couter 11euro , mais mon probleme est toujours present ! voila mon n°vin 80188 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batteurfou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 n°bw 80188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites