Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Achat du jour ...

Messages recommandés

Invité

Madame a essayé ...



Madame a aimé !



Ben voilà hein, on ne peut pas refuser aux femmes !!! lol!

GRAND MODUS ACHETE ! 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fiat Panda de Madame ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Livraison aujourd'hui de la Grand Modus.
Très sympa à conduire, une vision très agréable au travers de ces immenses vitres.
Toutes premières impressions !

Boite douce,
freinage discret et non agressif au contact de la pédale,
Moteur linéaire, mais pas vraiment aussi réactif que nos diesels VW injecteurs pompe, loin de là d'ailleurs.

Mais quel silence !!!!



Le tableau de bord central est amusant, mais je ne pense pas que ce soit ce que je préfère dans ce véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ! J'avais essayé une clio estate en DCI 85, quel veau !
Bon courage dans les montées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
Oulala ! J'avais essayé une clio estate en DCI 85, quel veau !
Bon courage dans les montées




c'est ce que j'ai en voiture pro, quand j repren ma fabia, j'ai l'impression d'avoir un missile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au boulot, il y a 4 clio, de 190000 à 300000kms du 1,9TD au 1,4DCI et moteur d'origine, conduit par 20 personnes différentes et semble comme neuve aussi bien au niveau chassis que intérieure.
Ps: entretenu régulièrement chez renault.
J'ai justement acheté la fabia car il n'y avais pas de modus de dispo avant 4mois dans mes prix. juste pour dire que certain modèle de renault sont trés fiable dont la modus. (Ok d'autres sont un peu raté)

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon taf j'ai un kangoo 4x4, il suce le gasoil comme du petit lait, environ 60L pour 600Km, arbre de transmition changer a 115000, étrier ARR, disque AV et ARR, cable de frein a main, boitier électronique 2 fois, les ampoules veilleuses et autres a foisons, fermetures des portes latérale....
Et a l'accéleration, ne quitter pas la cavalerie arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
A mon taf j'ai un kangoo 4x4, il suce le gasoil comme du petit lait, environ 60L pour 600Km, arbre de transmition changer a 115000, étrier ARR, disque AV et ARR, cable de frein a main, boitier électronique 2 fois, les ampoules veilleuses et autres a foisons, fermetures des portes latérale....
Et a l'accéleration, ne quitter pas la cavalerie arrive...


pareil on en a un au taf et idem les mêmes m.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégé a écrit:
tient doubleti n'existe plus sur le forum!!!


Je ne vous ai pas dit au revoir et ça c’est pas bien. lol!

Voilà depuis quelques temps je ne suis plus des vôtres pour la simple et bonne raison que je roule en Renault ou en Toyota.

Je change souvent je vous l’avais dit au début, je suis rarement fidèle, car j’aime découvrir.
J’ai passé un an jour pour jour avec mon ex Fabia Tdi, j’ai pu l’apprécier, j’ai moins aimé, mais ça c’est mon soucis en local la façon d’agir de la concession ou je l’avais acheté, prix exorbitant pour une simple révision des « un an » par exemple.

Cette Fabia j’ai écrit les défauts et les qualités que je lui trouvais, le bruit entre autre, qui franchement après avoir essayé un autre diesel, en l’occurrence celui de chez Renault, même s’il est moins puissant et généreux, est bien plus reposant.
J’ai donné également toutes ses qualités, et je suis impatient de découvrir les qualités à venir avec le restyling, et la nouvelle gamme de moteurs.

Pour ce qui est du forum, un sujet modéré, le départ de notre ami de Savoie, des petits détails qui m’ont contrarié quand même ces derniers temps. Un peu de zèle mal placé à mon goût dans un « paysage Internet » trop édulcoré et sans saveur.
Mais bon internet c’est ça, on arrive, on vit un instant, on anime, on échange, et l’on part dans l’indifférence tranquillement, comme on est arrivé.
Car nous ne sommes que des claviers et des écrans à lire … enfin pas tout à fait car il y a des gens bien sur ce forum que je salue, ils se reconnaîtront.

Longue vie à vous, bonne lecture, profitez bien de votre Fabia et autres Roomster.

Cordialement, Doubleti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:

Pour ce qui est du forum, un sujet modéré, le départ de notre ami de Savoie, des petits détails qui m’ont contrarié quand même ces derniers temps. Un peu de zèle mal placé à mon goût dans un « paysage Internet » trop édulcoré et sans saveur.
Mais bon internet c’est ça, on arrive, on vit un instant, on anime, on échange, et l’on part dans l’indifférence tranquillement, comme on est arrivé

C'est ca, adieu.
Content que tu partes pour me laisser faire mes exces de zèle tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adios doubleti ,pourvu que tu reviennes parmi nous bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientôt doubleti et heureux d'avoir pu échanger avec toi
à la prochaine peut être sur un autre forum, qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...