begnat 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dernière minute !!! Si vous l'ignoriez.... Il y a 20 ans....c'était la fin du mur de Berlin... Tout le monde l'ignore... Vous ne trouvez pas que les médias ...radio...télévision... auraient dù cesser de parler de Skoda ou autres pour nous informer de cet évènement historique ! Bonne semaine begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Un événement à la hauteur des cérémonies actuelles ! Content de l'avoir vécu, déçu de n'avoir jamais visité "l'ancien" Berlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi j'etait encore un tout ti bébé qui savait a peine pisser debout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 chris a écrit:moi j'etait encore un tout ti bébé qui savait a peine pisser debout je pense La meme pour moi génération 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j etais pas vieux non plus mais j etais en CE2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je sortais de l'armée et chômage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'avais 44 ans et et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 27 ans et juste sorti du service militaire (qui a disparu peu après). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 qui est a present devenu le JAPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il aurait dû laisser le service militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 euh suis pas sure que j'airai rencontrer ma cherie si j'aurai fais mon service militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben tu serais tombé amoureux du sergent voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi c'est l'inverse si je l'avais pas fait je n'aurai pas rencontré ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 DoubleTi a écrit:Ben tu serais tombé amoureux du sergent voilà tout j'ai parfois quelque difficulté avec les ordres, j'aime bien etre contradictoire, donc je suis pas sur de ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas toujours cool le service militaire "12 mois". Mais la quille, c'est bon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites