gabynight 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 youpi! pour mon 1.4l tdi 80 en parlant de comparatif , quelqu'un en aurait-il un sur l'electronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artrox 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Renault, je confirme Turbo + Vanne EGR sur 1.9 DCI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ils ne parle pas du 2.2l 130ch chez renault mes parents on un espace3 et ils ont eu les injecteurs(1500€ pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il parle pas du 2l CDTI 160cv de chez Opel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 peu importe le constructeur maintenant ,c dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sa fait peur tout les blocs moteur a eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils n'avaient plus de place pour ajouter la ligne du 2.2 dci chez renault, surtout vu le nombre de soucis qu'il peut accumuler... Pour le 2.0 CDTI chez Opel, c'est trop récent, c'est comme donner un indice de fiabilité sur le 1.6 tdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mince alors le 1,9l ne serait pas aussi fiables que sa !!!!de toute facon on verra dans le temps au pire si il n'y a qu'un embrayage a changer sa va il y en a des pas trop cher sur le net mais quand meme o prix qu on paye les voitures c abusé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la garantie doit surement marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 fred74300 a écrit:Mince alors le 1,9l ne serait pas aussi fiables que sa !!!!de toute facon on verra dans le temps au pire si il n'y a qu'un embrayage a changer sa va il y en a des pas trop cher sur le net mais quand meme o prix qu on paye les voitures c abusé!!!!!!Sur un autre forum il y avait quelqu'un avec une Octavia 1.9 TDi 500.000 km et l'embrayage de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 apres y'a le style de conduite qui joue, faire patiner l'embrayage, le changement de rapport, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ces journalistes, pour vendre du papier sont pret a tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 chris a écrit:apres y'a le style de conduite qui joue, faire patiner l'embrayage, le changement de rapport, ....Bonjour Messieurs....et Mesdames....??? Bravo "Chris" ! La voie de la sagesse vient de se manifester...! Je me permets d'apporter mon "grain de sel" (attention , je n'ai pas dit "selles" ) Tout est "presque" dans la nuance... Il est possible de matraquer "quoique ce soit"!! Même une Skoda ! Je connais un chauffeur de taxi retraité , possesseurs d'un véhicule "à mauvaise réputation" coté robustesse.... Il a gardé son outil de travai : Apparence : COMME NEUF ! Kilomètrage: Plus de 400.000 km... Interventions à ce jour : Les pièces d'usure normales... Alors ??? "Perso" j'ai eu deux "Panhard" (Une PL 17 et une 24 "CT"...) , réputées pour leur boîte de vitesse TRES , TRES délicate.... Je n'ai jamis eu la moindre "emm...." Les exemples sont infinis ... Et les "TRABANT" ...vous en pensez-quoi ??? Dont'acte Bonne journée , begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites