guezer 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour a tousj'ai depuis quelques temps un ronronnement qui se fait a chaque marche avant et arrière. Avant ça, ça me le faisait aussi mais très rarement. Aujourd'hui c'est systématique, a froid comme a chaud...J'ai une boite auto et une légère fuite apparemment. Silent en bloc moteur ok. Certains parlent de pont... Ça peut venir de ça?Merci a vous d'avance même si mes autres problèmes ne sont pas complètement réglés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Salut !!! Ça le fait en roue libre ?Si tu as une fuite d'huile BVA !!! Peut-être que le niveau n'est plus suffisant .Section moteur !! c'est un bruit de fonctionnement moteur ou trains roulants ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Re Didieren esperant que c'est ca, je pensais continuer la suite de mes travaux en attaquant la vidange de la BVA et changer le joint...je savais pas non plus ou poster, donc je pensais que tu ferais la modif au cas ou lol.Je pencherais plus pour un bruit de fonctionnement moteur mais j'ai le doute vu que je ne sais vraiment d'ou ca vient.Tout ce que je sais c'est que ca le fait en 1ere en avançant et en marche arriere mais juste le temps de decoller la voiture aprés ça disparait jusqu'au prochain arret et redecollage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 re, Tu parle de ton bruit de dépression que l'ont avait entendu ensemble ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Renon rien a voir Didier. En faite je crois que ce bruit de dépression est normal...J'ai un pote qui a une 330 d et il a le même bruit mais beaucoup moins intense. Je sais pas. C'est encore autre chose ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 re, OK , Dans ce cas je ne vois pas ! Où du moins tellement de choses peuvent être responsables avec ta description que j'aurais du mal à t'orienté sans faire 20 pages de sujet .et pour ta boite auto , c'est un peut pareil, car je n'en est jamais eu Par contre je sais qu'il y a une procédure à respecter pour la vidange mais on ne va pas tout mélanger ! Ouvre un sujet pour ta vidange de boite , et si c'est responsable tu nous tiens au jus sur ce sujet .@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci quand même. Pas de soucis. Je vous tiens au courant mais ça sera pas pour demain. Je vais régler déjà mon problème de LDR. J'ai reçu les pièces mercredi. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites