sisbulle 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut,Moi c'est sisbulle (6.0 comme mon département), je suis dessinateur industriel, j'ai 36ans et possède une Fabia1 combi TDI105 T de Fr de 2005 avec 130000KM.Je m'apprête a passer commande d'une Fabia 2 berline TDI 105 confort Rosso intérieur Ivoire avec radar+vitres surteintees+chassis sport -15mm.Voila ma presentation etant faite j'aurais aimer avoir plus d'info concernant le chassis sport d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est une TDI 100 que tu as pas une TDI 105 !Je te déconseille le chassis sport.Je suis passé d'une polo 1.9 TDI 100 sport (avec chassis sport de série) à une F² combi 1.9 TDI 105 sport (pas de chassis sport de série) et bien mon dos est super content.Le chassis sport n'apporte pas grand chose en tenue de route par contre il dégrade le confort !Un chassis VW restera un chassis VW, si tu veux un chassis dynamique il faut aller chez Pigeot mais en contre partie tu auras des moteurs anémiques....il faut choisir.Perso, c'est le moteur le plus important donc VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut Sisbulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue Sisbulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Welcome Sisbulle !Pourquoi ne reste tu pas en version combi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue Six Bulles sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisbulle 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci de votre accueil chaleureux.@BarneyLe vendeur m'a déconseiller le châssis sport donc pour moi c'est du passe, je vais voir pour une autre option@SpiulaniusJe n'aime pas le design du phase 2......@Gluon2000Je suis aussi sur le forum Superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonsoir et bienvenue, de quel couleur tu voudrai ta fabia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisbulle 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je suis passe a la concession cette apres-midi pour le dossier de financement Si réponse positive demain, je passe commande samedi.Donc ce sera Fabia confort TDI 105 Rosso Brunello, intérieur "Chic" Ivoire avec vitre AR électriques et surteintées + Jantes Atria 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue sisbulle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bienvenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisbulle 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Le financement est accepter, donc véhicule commander ce jour, réception entre Noël et l'An Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue et bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Sujet: Re: Un bonjour de l'Isarien Aujourd'hui à 16:39 Le financement est accepter, donc véhicule commander ce jour, réception entre Noël et l'An ben ca fait un beau cadeau de noel bonne attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sisbulle a écrit:Je suis passe a la concession cette apres-midi pour le dossier de financement Si réponse positive demain, je passe commande samedi.Donc ce sera Fabia confort TDI 105 Rosso Brunello, intérieur "Chic" Ivoire avec vitre AR électriques et surteintées + Jantes Atria 16" Il me tarde de la voir en cette couleur! Le Roomster en Rosso j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 cette couleur ne me dis rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisbulle 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voici quelques photos tirées du net....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci bien. ca pete comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyron_22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui elle est superbe, mais ce genre de couleur est considérer comme faisant partis des plus dure à entretenir (=> je tiens sa d'un responsable d'un showroom).Mais sa reste une superbe couleur bonne attente et bienvenue dans les 1% du marché français.Lyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut et bienvenue, très belle dans cette finition Rosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Très belle couleur !et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisbulle 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai pris possession de ma nouvelle Fabia mercredi, donc me voila comble. Ce fut un tres beau cadeau ce noël, car livraison prevu,initialement le 9 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 belle tuturecouleur classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 très belle dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci pére noël , trés belle cette titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sympa le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sympa les petits changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites