gabynight 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut je voudrais savoir ou se trouve le modul de centalisation car je voudrais rajouter une telecommande a distance merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 si tu achete un systeme beeper, tu dois surement pouvoir le brancher au niveau des fusibles, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non je n'ai pas encore acheter j'attend de voir si c'est pas trop galere a brancher le systeme est vendu (chez conrad ) avec la telecommande le recepteur et cable qui se branche sur le systeme existant mais comment,je ne sais pas. c pour sa que je voulais savoir ou etait le modul de centralisation pour voir si-il y avais des broches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voici la photo du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Perso, je n'aime pas ces systémes. En monte d'origine, t'est tu rensiegné ?, dispo et tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pourquoi pas ces systemes? ce systeme 59€ en monte d'origine je pense que cela doit etre cher! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Là c'est sûr, ce sera plus chére.(meme en casse) La production de systeme de fermeture adaptable me semble pas assez sécurisé, ex:pour le vol sans éffraction, voir les temps de résistance à l'ouverture, combinaisons possibles et autres, aussi renseigne toi a ton assurrance avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mais sinon je ne sais toujour pas ou se trouve le modul de centralisation deja je pourrais voir si c galere ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Aucune idées, désolé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 plus qu'a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 d'origine le module coute 120€, enfin c'etait sur une fabia 1 apres faut rajouter la MO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je pense que je vais abandonner ce systeme car j'ai lu la notice sur le site et il faut faire les raccords soit-meme puis pas envie de couper les fils(garantie!). il faut que je trouve un systeme ou y a plus qu'a brancher et hop sinon en dernier recour j'irais voir les prix de la consession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour info, la fabia 2 est la voiture la plus sécurisé au niveau du vol de sa catégorie !!!!Dans auto plus !!!Je vous ferais un petit scan d'ici peu !! Donc ne t'embête pas à rajouter des alarmes. Les voleurs savent qu'elles voitures voler et surtout les voitures à éviter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 chris a écrit:d'origine le module coute 120€, enfin c'etait sur une fabia 1 apres faut rajouter la MO.A ma prochaine révision je demanderai combien sa coute car je suis intéréssé par la fermeture à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Alpha a écrit:Pour info, la fabia 2 est la voiture la plus sécurisé au niveau du vol de sa catégorie !!!!Dans auto plus !!!Je vous ferais un petit scan d'ici peu !! Donc ne t'embête pas à rajouter des alarmes. Les voleurs savent qu'elles voitures voler et surtout les voitures à éviter !!! c'est plus pour le verouillage deverouillage je pense qu'il est interesser, car effectivement devoir ouvrir la voiture a la serrure pour acceder au coffre c'est quand meme moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tiens moi au courant meroux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca y est je suis passé a la consession le module avec une telecommande 119€plus 1h30 de mains d'oeuvre: 150€je vais reflechir mais bon pas trop longtemps je pense car c'est penible pour le coffre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 A ce prix il n'y-a aucune hésitation à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanium 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tu l'as fait faire ta centralisation a distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 juin 2010 non je fait que repousser l'echeance car c pas donné kan meme et je me suis habitué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefjb 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut à tous,voila sur ma Fabia II pep's, j'ai le verouillage centralisé mais sans telecommande. Je souhaite mettre des telecommandes d'origine (comme sur les autres finitions)Quelles sont les pieces a acheter (ref et prix) et comment les monter ?Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est un module et une telecommande en plus de ta cle sur le trousseau(119€) et faut faire a la consession pour valider le nouveau boitier(et oui c'est bien l'electronique!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefjb 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Et qulle est la ref de ce boiteir, ou se monte t il?Et quelle est le cout de la clé?Merci de vps aides. Je pense serieusement le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 alors pas de clé en 2eme monte c'est une telecommande a part pour la reference : bka 700003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Et bien merci car pour moi il ont jamais pu me donner des info concrète. Mais pour 119e c'est juste le boitier, la main d'oeuvre n'est pas pris en compte pour ce prix la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non la main d'oeuvre c'est 150€ de plus a ma consession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefjb 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Un grand merci à vous !Il me manque juste la ref du boitier de recption ainsi que l'endroit et comment il se monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 la ref du boitier de reception + telecommande=BKA 700003 c'est tout l'ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefjb 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ok et sur les Fabia equipée d'origine du verouillage à distance, ets-ce le même boitier?Il n'y a pas de clé avec telecommande intégré?sion ce kit (BKA 700003) ets facile à monter soi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jefjb a écrit:Ok et sur les Fabia equipée d'origine du verouillage à distance, ets-ce le même boitier?Il n'y a pas de clé avec telecommande intégré?sion ce kit (BKA 700003) ets facile à monter soi-même?aucune idee je sais meme pas a quoi il ressemblepar contre je crois qu'il faut passer par la valise pour initialiser le module! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefjb 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour la valise, j'ai le vag.com docn pas de soucis...C'est pour la branchement, peur être sur un site allemand, theque ou poloniasHelp me.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jefjb tu a le vagcom c 'est quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefjb 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est le 10.6.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 donc y a pas longtemp que tu la en version française , anglaise originale ou en clone chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefjb 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est l'original en français via Ross-Tech Europe (www.vag.com.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 le modele a 400eur en hex usb can ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefjb 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pourquoi toutes ces question? (HEX USB CAN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jefjb a écrit:pourquoi toutes ces question? (HEX USB CAN)Pour l'heureux possesseur du vag com sur ce forum, passage interrogatoire oblige... Pour info, drakkar et moi, voir d'autres éventuellement, sommes intéressés par ce fameux vag com, qui peut réprésenter une sorte de " lampe d'ali baba". Nos merveilleuses Fabia et Roomster nous cachent encore secrètement mille et une fonctionnalités que nous commençons à jalouser !Donc, comprends la convoitise que nous portons à ton égard et estime toi heureux sacré veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefjb 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ok, je comprend bien !!! Comme dis en MP, une mine d'inforamtion est disponible sur le net pour les vehicules du groupe VW, dont Skoda. (même moteur et plateforme que d'autres modele du groupe, pour qui de nombreuses modifs ont été faites...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci quand même pour l'info.Je ferai un photo reportage sur l'ensemble des possibilités fonctionnelles quand j'aurai le câble.Je vais le commander mardi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefjb 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 commande un BON cable, pas de copie chinoise qui bug et font planter les calculateurs, voir ne marche pâs avec vag.com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 jefjb c'est parce que je suis interressé aussi pour l achat d un vcds si tu a des liens a donner pour les codes ou autres par mp bienvenue a eu ,ou sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 akha tu ma devancer sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefjb 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 www.vag.com.frwww.diagnostic-auto.comwww.vag-technique.frwww.audiforum.usEtc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci jefbj je connais deja les 3 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Du nouveau pour ce bka700003 à monter soit même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ben moi je l'ai toujours pas fait et je pense que je ne le ferait pas j'ai pris l'habitude maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je serai pres a acheter la central mais les 150e de main d'oeuvre c'est vraiment abusé.Surtout que je penses que sa doit pas etre compliqué à poser et deux trois clique sur VagCom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites