Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Je prépare la Fabia pour des petites vacances ... nous partons à l'océan, dernière balade avant d'hiverner. 5 personnes, le chien et les bagages ! Bon Diou elle n'aura jamais été autant chargée ! Et bien pour les pneus en pleine charge je n'avais jamais remarqué la pression conseillée ! C'est 2,5 à l'avant et 3 à l'arrière !! Bon sang je n'avais jamais gonflé aussi fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai fait la même réflexion quand je suis parti en vacances !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 La pression normale sur les pneus spéciaux (165/70 R14) de la greenline est de 2,7. Pour les vacances, également 3 kg à l'arrière. C'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui c'est dur .... mais 5 + bagages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vous verifier a quel frequence la pression des pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Normalement tous les mois car j'ai remarqué une baisse de la pression sur les pneus été Dunlop. La semaine passée, j'ai monté les jantes hiver et il n'y avait quasiment pas de diffèrence de pression par rapport au mois de mai 2009. Evidemment, ces roues n'ont plus roulé depuis... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites