cypressh 0 Posté(e) le 23 août 2010 gabynight a écrit:c'est pas dit !aujourd'hui avec les problemes electroniques ca peu vite devenir chers!!!(apres la garantie bien sur)moi apres la garantie je pense que je la changerais(garantie 5 ans)et je prenderais sans doute un combi!/mode ironique ONMais non voyons ! La fabia est au dessus de tout question fiabilité, c'est connu Et ce sont pas les gens ici qui te diront le contraire /mode ironique OFFPlus sérieusement, j'espere ne pas avoir à changer de voiture au bout de 5 ans.Il ne me resterait plus qu'à prendre une Dacia... Mon dieu du Renault roumain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 23 août 2010 non! c est des roumains qui travaillent chez renault!!!!! plus serieusement a l heure actuelle aucune marque n est epargnée par les pannes electro c est "au petit bonheur et a la chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 août 2010 et ben tiens voila que mes parents viennent de tomber en pannes electronique(renault espace 3)et il a dit "pu___n de voiture de m---e"je le comprend ca fais au moins la 10e fois en trois ans!la je pense qu'il va s'en separrer pour un transporteur vw ,ca lui trotte dans la tete depuis un momentc'est la goutte d'huile qui a fait debordé le carter! et dir qu'ils avaient failli me le refiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 août 2010 c est connus sur l espace et autre velsatis ,laguna ,megane....c vrai que renault doit faire de gros efforts avec ses partenaires avec un rapport qualité/prix en baisse depuis quelques années en raison du cout sur la durée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites