sHin0 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour,Voilà tout est dans le titre je vends tapis en velours siglés Fabia, ils sont neufs aucunes trace ou marque sur les tapis.Je les vends car double emploi, la mienne est déjà équipée :)valeur : env. 45 eurVente : 30 euros------Edit 18/05 - Je mets egalement en vente le tapis bac de coffre en caoutchouc Siglé Fabia, il est neuf en parfait état,Valeur env. 30 eurVente: 20 eur--------mains propre possible sur la paris / région parisiennesi vous avez des questions n'hésitez pas. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je suis intéressé, je te contacte par pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 répondu Alpha :) --- Vente en attente-- tapis Reservé à Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Remise en dispo pour tous :) UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 19 mai 2010 up !edit : ajout en vente du tapis de coffre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le tapis de coffre c'est le truc en caoutchouc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 20 juin 2010 photo du bac de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 8 août 2010 salut,le bac de coffre, c'est pour berline ou combi ??si combi, tu m'intéresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je suis interessé par tout ça !mais c'est en region parisienne?ça fait un peu loin de mon isere a moi une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tapis de coffre, ça m'intéresse si c'est pour la Berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Allo la terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites