bilou_555 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour à tous,j'ai un problème avec la poulie damper. Le caoutchouc s'est détérioré et la poulie est tombée. J'ai acheté la poulie et les courroies mais il est impossible de dévisser la poulie alors je viens aux infos sur le forum.La vis qui fixe la poulie se dévisse dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ?Je souhaite savoir comment faire pour démonter cette poulie.Bien cordialement.Bilou_555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut !! ce sujet devrait répondre à ta question : http://forum.darkgyver.fr/t9091-e39-m47-an00-poulie-damper-a-remplacer-resolu@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou_555 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut didier@Tout d'abord, merci pour ta réponse J'avais déjà vu ce sujet. J'ai même envoyé un message à notre ami maxxhimum mais hélas il ne lit pas ses messages quand il se connecte C'était mon grand espoir car j'espérais pouvoir emprunter l'outil qu'il a fabriqué.Sinon, tu sais où on peut acheter ou louer cet outil dans le commerce ? Tu connais les références de l'outil ?@+Bilou_555. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 re, Malheureusement très dure à trouver ses outils internes à BMW ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites