Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred74300

usure des pneus

Messages recommandés

Bonjour je voudrais poser une question sur l'usure de vos pneus sur fabia combi 1,9l tdi la mienne es équipée des turanza er300 ils ont 13000 bornes et il sont deja mort je suis bien dégouté quand meme quan on voit le prix du pneu et vous combien avez-vous fait avec ces pneus ma dimension es 205/45/16 merci pour vos réponses fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred74300 a écrit:
Bonjour je voudrais poser une question sur l'usure de vos pneus sur fabia combi 1,9l tdi la mienne es équipée des turanza er300 ils ont 13000 bornes et il sont deja mort je suis bien dégouté quand meme quan on voit le prix du pneu et vous combien avez-vous fait avec ces pneus ma dimension es 205/45/16 merci pour vos réponses fred

Tu roules comme un cochon toi .
J'ai les mêmes pneus que toi et j'ai 30 000 km, ils sont à 60% d'usure.
Je les changerai vers 50 000 km.
Un conseil, utilise la roue de secours comme ça tu n'as qu'un pneu à acheter.
Tu en as pour 99€ sur allopneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis à 36 000 km avec continental sportContact 2.

Je devrais arrivé entre 40 000 et 45 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes bridg' ont fais 20000km train avant
45000km train arriere
depuis suis en michelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a 31000 avec les miens et vu que l hiver est proche je vais les changer car sur le sec rien a dire mais sur le mouillé la motricité c pas ca !!!(j ai des conti sport-contact2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! moi j'en ai fai 21000 avec les continental sport-contact 2 !! g mis du michelin pilot exalto 2 j'ai fait 17000 km usée a plus de 60% !! Pourtant j'arrache pas le bitume avec !! peu etre que les routes sont pourris aussi !! mais avec mes deux fabia j'ai jamais depassé les 24000 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah changé de pneu à 32000kms donc rien d exeptionnel,si peut etre le prix de 350€ les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
bon bah changé de pneu à 32000kms donc rien d exeptionnel,si peut etre le prix de 350€ les deux

Pourquoi tu n'as pas acheté par le net ?
C'est 100€ le pneu en 205*45*16 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
bon bah changé de pneu à 32000kms donc rien d exeptionnel,si peut etre le prix de 350€ les deux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qm2rem a écrit:
bon bah changé de pneu à 32000kms donc rien d exeptionnel,si peut etre le prix de 350€ les deux


La roue de secours n'est pas un "vrai" pneu sur ta version ? Il est quand même plus intéressant financièrement, si l'on sait que l'on va faire un certain nombre de kilomètres avant de revendre sa voiture, et donc de changer les pneus, d'acheter un pneu supplémentaire, de marque identique aux 5 autres, pour compléter la roue de secours ... sinon ça fait une gomme de foutue, tous les ans les manufacturiers changent leur gamme et l'on ne trouve plus d'enveloppe identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais crevé 2 mois apres avoir acheter la voiture j avais fait mettre un pneu d occas sur la roue secours pour info je suis en 205/45/16 83v/w
michelins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la roue de secours est en 15" meme sur les versions sport équipées en 16".

D'où mon annonce de vente du pneu neuf qui équipe ma roue de secours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma roue de secours et en 16"
205/45/16 83w c'est un continental, qui ma deja servis a 3 reprises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...