philippedwz 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour la compagnie,quelqu'un pourrait-il m'indiquer si je peux mettre des enjoliveurs d'Octavia sur ma Fabia 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sa doit etre faisable tant que ca reste la meme dimension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 aucun problème, si tu en cherche fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Qu'est-ce que tu as comme enjoliveurs ? (photos ?) Car je commence à regarder pour mes roues hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Black a écrit:aucun problème, si tu en cherche fait moi signe.merci Black, mais j'ai déjà fait affaire avec un vendeur sur le bon coin, je devrai les recevoir sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Les enjoliveurs que j'ai sont les même que ceci: http://www.leboncoin.fr/vi/64503465.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Par contre il sont en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je vais regarder chez skoda ce qu'ils ont. Il y a des jantes alu en promo, mais c'est du 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites