Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skoda 974

installation autoradio 2 din

Messages recommandés

bonjour voila j'ai une skoda fabia 1,9 tdi 105 sport édition de 2008 , j'ai l'autoradio d'origine dance sans radar de recul et sans commande au volant voila je voudrais savoir quelle modification pour installer se poste http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/MUSE/2846657-Autoradio-multimedia-double-DIN-M-751-DR-DVD-CD-MP3-DivX-SD-4-x-40W-Ecran-17-7cm-MUSE.htm voila merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un poste din 1, "l'écran sort du poste il me semble",donc kit d'adaptation à commander chez SKODA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu nan c'est un poste 2 din celle du lien en haut , chez skoda il ont pas de façade pour un autoradio 2 din ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour, quelqu'un peu me dire quelle couleur correspond la masse,aac,ect...
sur la prise d'alimentation derrière l'autoradio dance pour brancher une prise iso , sur le chassis de l'autoradio ya une étiquette coller mais je comprend pas lol c'est ecrit :
_safe
_can/l
_can/r
_icone en forme de sapin retourner
_+Ub
voila c du chinois pour moi tous sa, si quel'q'un veut bien m'aider merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ,et safe c pour quoi?j'ai deja brancher le nouveau l'autoradio sa fonctionne mais c pour etre sur que j'ai bien branche voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour encore un pb alors mon autoradio fonctionne mais elle reste allumé même sans la clé j'ai déjà inverser le fil rouge et jaune toujours pareil , quand je mais le contact il s'allume pas automatiquement faut que j'appuye sur pwr meme in en si le fil rouge et jaune et inverser help svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fil rouge sur le bouton vert et le fil vert sur le bouton rouge !!!
AH si je connaissais le con qui a fait sauter le pont ????

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi je comprend pas ,désolé, j'ai entendu qu'il faut tiré un + aprés contact dans la boite a fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal le + n'est jamais coupé donc il faut penser à l'éteindre à chaque fois, la mienne c'est pareil et je m'y suis fait d'éteindre mon autoradio après l'arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je croie toute ne sont pas pareil, les premières fabia2 on l'autoradio qui se coupe avec la clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt c'est monter c pas mal , le fait d'éteindre ou d'allumer le poste n est pas gênant voila bientôt 1 photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai une question pour tout le monde?
est il possible demonte un autoradio gps volkswagen type rns 510 ou mfd2, dans ma skoda a la place de mon autoradio dance?
merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...