Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpha

Devenez membre gratuitement de skoda

Messages recommandés

Salut,

si vous aussi vous souhaitez vous enregistrez en tant que membre et de profiter des offres privilégier voici l'adresse :

http://www.simplementvous.com

Avant toute chose, munissez-vous de votre carte grise et du kilométrage de votre skoda afrocheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui c'est amusant au début, mais par la suite on s'aperçoit vite qu'il n'y a rien de terrible sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais peut etre par la suite lorsqu'il y aura des nouveaux modèles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu as fait pour gagner une chemise car j'ai chercher justement des jeux histoire de tenté ma chance et je n'ai rien trouvé .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cela ne marche pas avec mon numéro de chassis qui a déja 1 an, voici le message

Votre numéro de chassis n'est pas répertorié. Nous vous invitons à bien le revérifier. Si vous venez d'acheter votre véhicule, il est problable que celui-ci ne soit pas encore enregistré. Validez ce formulaire pour être prévenu par email dès que votre compte pourra être activé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te l'avais dit qu'une voiture volée allait t'attirer des ennuis ... mais bon tu fais ce que tu veux Gégé mon ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
moi cela ne marche pas avec mon numéro de chassis qui a déja 1 an, voici le message

Votre numéro de chassis n'est pas répertorié. Nous vous invitons à bien le revérifier. Si vous venez d'acheter votre véhicule, il est problable que celui-ci ne soit pas encore enregistré. Validez ce formulaire pour être prévenu par email dès que votre compte pourra être activé.


Moi j'ai du faire une photocopie de ma carte grise et la remettre à ma concession sinon il me semble que j'ai lu sur ce forum que quelqun avait envoyer un mail a skoda france et se fut réglé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
gégé a écrit:
moi cela ne marche pas avec mon numéro de chassis qui a déja 1 an, voici le message

Votre numéro de chassis n'est pas répertorié. Nous vous invitons à bien le revérifier. Si vous venez d'acheter votre véhicule, il est problable que celui-ci ne soit pas encore enregistré. Validez ce formulaire pour être prévenu par email dès que votre compte pourra être activé.


Moi j'ai du faire une photocopie de ma carte grise et la remettre à ma concession sinon il me semble que j'ai lu sur ce forum que quelqun avait envoyer un mail a skoda france et se fut réglé

Oui c'est moi! Very Happy
J'ai eu le même problème.
Malheureusement le mail qu'on m'avait donné ne semble plus être actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai aussi le probleme de chassis non reconnu,que faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliqué: si ça ne fonctionne pas pour cause de chassis non reconnu, laissez moi vos coordonnées (nom, prénom) et aussi le numéro de chassis. Je transmettrai directement à la personne en charge du site chez Skoda France que je connais tres bien.


(et ça aussi c'est gratos !!! lol ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
j ai aussi le probleme de chassis non reconnu,que faire...

Voilà la solution :
Je n'arrivais pas à m'identifier non plus depuis Juin (le n° de châssis
n'est pas dans la BDD, etc...) et j'ai donc contacté Skoda France.
Mr Sylvain Scal a pris contact avec moi et a constaté un bug informatique de taille.
Aprés
avoir vérifié que mon n° de châssis était bien dans la BDD il a effacé
mon inscription et demandé de me réinscrire et là pas de problèmes.
Cette personne étant trés sympa j'ai aussi demandé pour les autres qui rencontrent ce problème et voici sa réponse:
Citation:
Cher Monsieur M,

Bienvenue au Club Simplement Vous et très heureux de vous compter parmi les membres.

N'hésitez pas à communiquer mon adresse mail à toutes les personnes qui rencontrent un problème de connexion au Club Simplement Vous.

Je
me ferai un plaisir de les renseigner et d'apporter dans le plus brefs
délais une réponse à leurs questions et une solution aux éventuels
problèmes rencontrés

Très cordialement

Sylvain SCAL
pour Le Club Simplement Vous

Vous
pouvez donc contacter par mail Mr Sylvain Scal en précisant votre n° de
châssis (pour ceux qui n'ont pas reçu la carte il est sur votre CG) à
l'adresse suivante:
sscal@shivacom.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon je suis enfin inscrit, merci pour le mail de mr sylvain scal, il est très réactif il a vite arrangé tout cela

n'hésitez pas pour ceux qui n'ont pas leur chassis reconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...