fabien111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ayant des jantes alu 16" sur ma Fabia, je vends le pneu qui équipe la roue de secours puisqu'il est neufDunlop SP Sport 01195-55/15 85HPrix 123pneus : 82 eurosMon prix : 70 eurosCoordonnées en MpPossibilité d'avoir la roue complète tôle pour 120 euros.Région Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 petit up du lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Re-up Si ça intéresse quelqu'un pour avoir des pneus étés neufs... En voilà déjà un tout prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il faut dire que l'hiver, ce n'est pas la bonne période pour les pneus été, mais patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est le printemps ! profitez d'avoir deux pneus à très petit prix, récupérez celui de votre roue de secours + le pneu de ma roue de secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 fabien a écrit:C'est le printemps !profitez d'avoir deux pneus à très petit prix, récupérez celui de votre roue de secours + le pneu de ma roue de secours !ça fait que tu as 2 roues de secours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 avril 2010 désolé je suis en 16" comme toi et j avait une roue en 16" de secours donc tu les avaient pas d origine tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 gégé a écrit:fabien a écrit:C'est le printemps !profitez d'avoir deux pneus à très petit prix, récupérez celui de votre roue de secours + le pneu de ma roue de secours !ça fait que tu as 2 roues de secours ???j'ai pas lu tout le sujet et en plus j'ai mal lu, donc même à l'instant je ne comprend pas se que j'ai voulu écrire fin de la semaine, je suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai les roues 16 d'origine, mais peut etre que sur la gamme 2010, ils ont modifié, car je n'ai pas d'antivols non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 meme derrriere les cache en plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui oui, je confirme que je n'ai pas d'antivols d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites