fabien111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hello, voici les photos de ma Fabia Tdi 105 en finition Sport avec comme seule option, la peinture Bleu tempête.Entre temps sont arrivés un kit Bluetooth (parrot mki9100) et le spoiler arrière avec sortie d'échappement de la "sportline" qui ne sont pas encore montés (d'ici peu).C'est une version "gamme 2010", avec le nouveau volant. J'avais hésité avec le Rosso Brunello, mais n'en n'ayant jamais vue en vrai (que sur la Superb), je n'ai pas osé risquer une couleur plus particulière d'autant que ma copine et moi avions bien craqué sur le bleu.Voilà les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maks54 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'adore... mais le nouveau volant je ne m'y fais pas, je préfère le mien... L'ancien modèle! Bonne route en Fabia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 10 août 2009 Jolie!Moi, je l'aime bien ce volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'aimais aussi beaucoup la première version du volant et j'avais un peu peur d'être déçu, mais finalement j'aime bien. Et il est super agréable à tenir en main (je pense l'ancien aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 10 août 2009 Trés belle cette Fabia2, le nouveaux volant a son charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 août 2009 le volant me fais penser a celui des versions rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 petite mise à jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Les images se passent de commentaires !!! Bravo !!!!Ta copine à beucoup de goût si c'est elle qui a décidé de la couleur !Bien du plaisir au volant !(on s'y fait d'ailleurs très bien...à ce volant)A+begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tu peux me dire si ils t"on changer tout le pare choc pour rajouter le pot et le cache noir ?Je trouve pas dans le dépliant l'option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Mais si on trouve partout, c'est juste une découpe du pare choc à l'endroit de la sortie d'échappement, et une pièce collée faisant pas de jupe. Çà affine un peu l'arrière massif de la Fabia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quelqu'un connait t'il le tarif posé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai payé environ 250euros la jupe + la sortie d'échappement. La pose est faite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 fabien a écrit:J'ai payé environ 250euros la jupe + la sortie d'échappement. La pose est faite maisonTu t'y ai pris comment pour couper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Avec une scie pneumatique (je bosse dans un garage). Sinon, la scie sauteuse marche aussi. Le plus dur étant de bien centrer le diffuseur avant de dessiner le trou pour la sortie d'échappement, car le pare choc est lisse et arrondi et le diffuseur est droit (il faut bien le plaquer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nouvelles "vieilles photos" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très bien avec l'arrière style vRS.Le volants je le trouve aussi très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voilà, avis aux amateurs, je vends la belle pour la renouveler par une autre... Fabia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 intérieur extérieur rien a dire la finition est parfaite sisii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Toujours à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites