Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox43

lève vitre

Messages recommandés

bonjour à tous,

pourquoi, lorsqu'on ouvre ou ferme la vitre, parfois il faut maintenir le doigt appuyé sur le bouton et parfois, un simple à-coup suffit à lever ou baisser complètement la vitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as un cran à franchir comme dans toutes les autos, au delà c'est automatique, avant c'est toi qui dirige. S'il n'y a plus le contact, il faut maintenir l'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouton a comme 2 positions, appuyer ou baisser à fond la vitre se baisse et se lève automatique et a mi course c'est toi qui choisi la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi m'a devancé dans la réponse quand je rédigeais ma réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je crois que j'ai compris l'astuce...

on en apprend tous les jours avec Skoda scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'en profite juste pour signaler que sur ma fabia 1, lorsque ma batterie a été débranchée, j'avais encore les vitres electriques mais plus l'automatisme a mi-niveau. Le garagiste m'a expliqué, qu'il fallait mettre le moteur en marche descendre la vitre jusqu'en bas et garder la commande enfoncée une dizaine de secondes et ca remettais l'automatisme en route.
Voila, juste au cas ou se serai pareil sur la fabia 2...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg62 a écrit:
j'en profite juste pour signaler que sur ma fabia 1, lorsque ma batterie a été débranchée, j'avais encore les vitres electriques mais plus l'automatisme a mi-niveau. Le garagiste m'a expliqué, qu'il fallait mettre le moteur en marche descendre la vitre jusqu'en bas et garder la commande enfoncée une dizaine de secondes et ca remettais l'automatisme en route.
Voila, juste au cas ou se serai pareil sur la fabia 2...




effectivement c'est pareil sa me l'a deja fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...