Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
begnat

Votre GPS...

Messages recommandés

Vous l'avez mis où ?? vous !!
Voici l'emplacement que j'ai choisi...
Bon dimanche à tous
begnat







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même emplacement mais la ventouse au pare brise. mais je vais acheter une rondelle plastique pour le mettre comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
begnat a écrit:
Salut Gégé...
Toi aussi tu es de la "Hiaute" ....??


et oui moi aussi je suis de la hiaute Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gluon2000 a écrit:
Côté conducteur pour moi:


c'est pas mal sur la gauche quand on est seul, mais madame veut le voir donc il est au millieu chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
begnat a écrit:
Salut Gégé...
Toi aussi tu es de la "Hiaute" ....??


et oui moi aussi je suis de la hiaute Cool

Super !
Connais tu la différence entre un Savoyard et un HAUT-SAVOYARD ! ?
.............???????
C'est la même différence qu'il y a entre :
Couture et ....HAUTE-COUTURE.... lol!
A+
begnat
bobonne à fait la soupe ...faut que j'y aille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
begnat a écrit:
Vous l'avez mis où ?? vous !!
Voici l'emplacement que j'ai choisi...
Bon dimanche à tous
begnat


SUPERBE idée que de le mettre devant ... cheers
Merci begnat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il convenait auparavant de savoir si , à cet emplacement , l'acquisition des satellites était optimum...
Celà a marché ...youpiiiiiiiiiiiiiii !
J'en profite pour répondre à Gluon !
J'ai longtemps hésité...
Ce qui a motivé ma décision de mettre mon GPS "au centre" :
1°) Pour ne pas accroître "l'angle- mort" de droite (je ne parle pas du "FN") affraid
2°) rendre le GPS lisible pour tous les passagers éventuels ...
3°) Pour éviter que la "filasse" de liaison à la prise allume-cigares ne passe devant le conducteur !
Une critique de la Fabia au passage :
La prise allume- est , selon moi mal placée "ils" auraient pu faire-mieux ou , à défaut prévoir au tableau de bord , une possibilité de se brancher sur la batterie...
Bonne fin de journée
begnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
begnat a écrit:
Mais il convenait auparavant de savoir si , à cet emplacement , l'acquisition des satellites était optimum...
Celà a marché ...youpiiiiiiiiiiiiiii !
J'en profite pour répondre à Gluon !
J'ai longtemps hésité...
Ce qui a motivé ma décision de mettre mon GPS "au centre" :
1°) Pour ne pas accroître "l'angle- mort" de droite (je ne parle pas du "FN") affraid
2°) rendre le GPS lisible pour tous les passagers éventuels ...
3°) Pour éviter que la "filasse" de liaison à la prise allume-cigares ne passe devant le conducteur !
Une critique de la Fabia au passage :
La prise allume- est , selon moi mal placée "ils" auraient pu faire-mieux ou , à défaut prévoir au tableau de bord , une possibilité de se brancher sur la batterie...
Bonne fin de journée
begnat

Je l'ai mis là parce que comme il tient avec une ventouse, au milieu il aurait été trop loin avec la courbure du pare brise.
Il ne gène pas au niveau de l'angle mort.
Pour les fils, je les fait passer sous le siège et ça ne me gène pas du tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as le même GPS que moi, un Garmin, saches qu'il existe un support universel très pratique :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Tu as le même GPS que moi, un Garmin, saches qu'il existe un support universel très pratique :






Positionné sur le siège comme sur la première image...clown
Pas de doute , il n'aura aucune difficulté pour acquérir "la lune" comme satellite.....lol!
Quant'à ton support ...il semble infiniment mieux que le mien ...
Quant'à la marque "Garmin" , très connue dans le nautisme , c'est "une" des références notoires en matière de Gps !
Simple d'utilisation , intuitif etc etc ...
Je l'ai acheté chez le concessionnaire Skoda
par contre : aucune indication sur la batterie dans le cas où il faudrait la remplacer...
Cordialement ,
à bientôt
begnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh tu sais .... j'ai trouvé un GPS Europe à 49 €uros l'autre jour, je ne pense pas qu'il soit vital de changer la batterie interne. On change tout et puis voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur ma Honda j'avais collé un disque sur le TDB, un dimanche entre 11h et 12h au retour, vitre passager cassée et vide poche ouvert plein centre de Liège

Le gps dans ma poche.
maintenant avec ma Skoda je cherche un moyen sans l'enlever à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gps est simplement mon téléphone portable 5800 nokia avec garmin comme principal gps et j'ai aussi le sony nt70 qui n'existe plus sur le marché et je l'installe au centre [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
Mon gps est simplement mon téléphone portable 5800 nokia avec garmin comme principal gps et j'ai aussi le sony nt70 qui n'existe plus sur le marché et je l'installe au centre [img][/img]

Tu t'es perdu dans ton garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens d'investir pour le tomtom go 750 live.
(collection bien garni d'ailleurs tomtom one, mio, N95)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


par contre je le trouve plus pratique au milieu dans ma voiture pro
suis bien compliqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de mes amis se font casser une vitre pour se faire piquer le GPS (qui n'est la plupart du temps pas dans la voiture ...) simplement parce qu'on voit la marque de la ventouse sur le pare-brise.
Depuis, quand j'ai un passager avec moi (pratiquement tout le temps sur les longs trajets) qui m'aide un peu pour la circulation en ville, je le pose juste derrière le rangement cendrier, dans le bas de la console centrale. Ca capte très bien, il est bien calé, le fil ne me gène pas et c'est très discret, aucune trace sur le pare-brise ou le TDB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deepmag a écrit:
Beaucoup de mes amis se font casser une vitre pour se faire piquer le GPS (qui n'est la plupart du temps pas dans la voiture ...) simplement parce qu'on voit la marque de la ventouse sur le pare-brise.
Depuis, quand j'ai un passager avec moi (pratiquement tout le temps sur les longs trajets) qui m'aide un peu pour la circulation en ville, je le pose juste derrière le rangement cendrier, dans le bas de la console centrale. Ca capte très bien, il est bien calé, le fil ne me gène pas et c'est très discret, aucune trace sur le pare-brise ou le TDB!


Bonjour !
Je n'aurais jamais pensé que mon "Garmin" puisse acquérir les satellites depuis la console centrale sous la radio ....!
J'ai essayé "çà" ce matin !
Super , çà marche !!
Très proche de la prise de l'allume- cigare , avec le guidage vocal , celà me suffit amplement dans la majorité des cas .
Merci "deepmag" pour cet excellent-tuyau !
begnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
begnat a écrit:
Vous l'avez mis où ?? vous !!
Voici l'emplacement que j'ai choisi...
Bon dimanche à tous
begnat



je déterre un peu le sujet mais j'aimerai faire pareil que toi mais je ne trouve aucun support et je voit que toi tu n'en a pas la ventouse adhère bien chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...