SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Joli DoubleTI, c'est de biens belles photos là !! La Superb on la voit derriere le vainqueur de chaque étape !! Elle est bien belle... Superb je dirai.... (Le Lourd ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 La Superb noire, c'est dans celle ci que je vais faire l'étape du 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super photos merci beaucoup ! En tous cas quelle exposition pour skoda sur ce tour de France, on ne peut pas rater la marque surtout sur la ligne d'arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la yéti quelle belle auto !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 dommage qu'il n'y avait aucune Fabia, j'auirais bien aimé en voir une en Rosso Brunello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites