Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et toi : Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ...

Messages recommandés

Invité

Bon pourquoi ce titre, et surtout pourquoi ici sur un forum auto ... et bien justement parce que je fouille sur le net à la recherche d'idée pour les vacances, et que tu vas voir petit curieux ou je veux en venir !!

Le Sud, le soleil .... mouaih bof je n'ai plus vraiment envie de la foule et de la chaleur.
Prendre l'avion pour une destination lointaine ... je n'en ai pas vraiment les moyens.

Bon alors je regarde cette après midi la carte de l'Europe et il y a une destination qui en fin de compte me plairait assez, dont les prix des hotels sont doux ... cette ville c'est :



PRAGUE


Le pays d'origine de nos petites Fabia ... et voila la boucle est bouclée. lol!

Qui a de l'expérience sur la République Tchèque ? Etes-vous déjà parti en cette direction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je ne saurai te conseiller de te rapprocher de deux des membres du Skoda Amical Club: Skoda34 et John68. Les deux ont de la famille la bas.

Le club prépare aussi un voyage à Prague pour la premiere semaine de aout 2010.

Donc si tu veux des infos, des photos et si jamais ça te branche de faire cela avec une bande de potes tu sais ou aller!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas ce que je fait, sauf que je vais avoir vraiment des grande vacances Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...