SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Questionnons nos membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 105 tdi, par ce que c'était le plus gros. Mais trop petit tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Idem que Alpha y avait pas plus gros voilà pourquoi je files chez audi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 1.4 85cv--->moteur silencieux + rapport prix/puissance (moins chére qu'un diesel)Voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 80 Tdi dispo de suite, j'aime pas attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox43 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Idem qu'Alpha et MainMain62100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Le 1600 en 105 cv parait qu'il est hyper rare ! J'ai eu l'occasion de conduire très souvent une Polo Fligt équipée de cette motorisation, elle était très agréable, bien que gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 1.4 TDI, pour le son du moteur et pour mon portefeuille....surtout, trois fois hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 1,2 litre 3 cylindres 70cv Après essais du 1400 j'ai trouvé le petit 1,2 plus vif plus réactif et plus économique pour le type d'utilisation de notre Fabia. Par contre ce moteur est assez bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 1.9 TDi pour faire des longs voyages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 1,9 l TDI 105 ....Ayant goûté pendant 30 ans (sans aucune anicroche) du "Diesel" sur un bateau ...pourquoi pas sur une voiture ....?L'ennui...je ne fais maintenant que des petits parcours !Que risque-t'il de m'arriver ??Mais quel "pied" avec ce couple maxi à 1800 tours !!Bon dimanche.begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 1.4 tdi 80 cv greenline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'étais parti pour le 1.4 TDI mais le vendeur m'a bradé un modèle en stock avec le 1.9 TDI et je ne regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 1.4 tdi dispo de suite et puis j'avais le choix au niveau budjets'etait soit du 1.4tdi confort soit du 1.9 tdi ambiante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda77 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 1.2 12V 60ch parce que c'est le moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 1.9tdi car c'etais le plus gros moteur diesel. je fait +de 150km/j, a 90% d'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 De retour sur le forum après plusieurs mois d'absence ... 1.4 TDI pour la conduite agréable du moteur, nerveux et réactif, ce que je cherchais après ma golf essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsene 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 1,9 TDI, à chaque changement de voiture je monte en puissance et comme la précédente faisait 90 cv...Mais bon, pas sur que la règle se vérifie lors du prochain changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 1.4 tdi 80 il est très bien pour mon usage et mon porte feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitom 0 Posté(e) le 3 août 2009 1.4 tdi, plus proche de mon budjet... mais confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut Ptitom pourrais tu passer par >>>> le hall <<<< stp merci et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg621 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben comme 2eme voiture, economique, pratique, pas cher....En attendant l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pareil: 1.2 12V 60parce que le moin cher et voiture dispo sur park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Seul moteur essence avec tiptronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artrox 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 1.4 TDI 80 cv pour mon compte.J'avais avant un DCI 110cv et à part à une ou deux fois par an l'utiliser pour doubler sur une nationale, je ne voyais vraiment pas l'utilité de prendre plus.Le prix était bien sur un critère important.J'ai hésité avec le 1.4 16V 85 mais la prime de 700 euros a fait penché la balance du coté du diesel.Je vais peut-être le regretter car je roule très peu moins de 7000 km par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit-13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 1.9 tdi 105 car c'etait le plus puissant mais j'aurai bien voulu le 2.0 l 140 ch boite 6 mais il y avait pas dommage, tres bien pour l'autoroute a 110/130 6l/100 km max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 1.4tdi80 car dispo de suite et moins cher , sans regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper951 0 Posté(e) le 4 mars 2010 1.9 tdi 105 pour le couple, et la revente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 1.9 Tdi, pour le couple et pour les longs trajets chargés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bandit-13 a écrit:1.9 tdi 105 car c'etait le plus puissant mais j'aurai bien voulu le 2.0 l 140 ch boite 6 mais il y avait pas dommage, tres bien pour l'autoroute a 110/130 6l/100 km max+1C'est pour cette raison que ma prochaine sera une O² combi RS TDI 170 Le 1.9 TDI 105, il rame trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPropre.be 0 Posté(e) le 4 mars 2010 1.4 tdi green line plus pour un 50 en ville, un 90 sur routes secondaires et 120 sur autoroute c'est suffisant !! rapport prix/équipement: 13400€ primes déduites moins coûteuse à l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 6 mars 2010 1.6 16v 105 car le seul avec boite dsg,équipé lpi il est aussi économe qu'un tdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 7 mars 2010 1.4 TDI 80 pour moi... j'ai pas vraiment choisi vu que je n'avait pas le budget pour le TDI 105 (mon TDI 80 était sur stock = grosse remise) Puis après l'essai du TDI 80 je l'ai trouvé suffisamment vaillant... donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo826 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, pour moi 14Tdi 70chla raison; l'économie du prix de la voiture(En Belgique le 14 Tdi commence a 70ch et 80 ch). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 mai 2010 BonsoirJe choisirai un TSI 1.2 105 cv car je fait un peu moins - de 10000 kms. et je ne suis pas partisan du diesel. J'ai testé ce moteur sur un yeti et il est bluffant.je me demande si je ne le boosterai pas un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon29 0 Posté(e) le 4 mai 2010 1.9 tdi 105 pour avoir suffisamment de caisse pour doubler en montagne en étant chargé à bloc... Et puis je me sers de cette voiture surtout pour de long trajets plutôt chargé (autoroute principalement).Et surtout (mais faut pas le dire) parce que j'adore me dire que j'ai plus de 100 bourrins sous le capot . Comme on dit : "100 chevaux sous le capot, 1 âne au volant !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tout pareil mais en essence !!J'aurai bien voulu un 1.4 TSI 122 cvfaudra peut-être revoir la liste au dessus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il va falloir un nouveau post it pour les noveaux moteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86290 0 Posté(e) le 28 mai 2010 1.9 tdi 105.J'ai déjà le 1.4 tdi dans ma polo qui à 300 000 bornes....super moteur d'ailleurs, mais je voulais faire de la fabia une routière accomplie, c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut ,1,9 l TDI 105 .Je voulais goûter au moins une fois dans ma vie de :a) Un dièsel EPROUVE ... ayant "de la pêche"b) Une petite voiture "toutes-options" avec un budget raisonnable !!!!....................Je ne suis pas déçu "du voyage" Bonne journée à tous !begnat .Une anecdote au passage :Lorsque j'ai commandé cette Fabia 2 le vendeur est resté "sur le c.l" : Il m'a demandé : vous voulez l'essayer ???Je lui ai répondu : "niet" une bagnole reste une bagnole !...Il est vrai que j'avais gardé 23 ans ma précédente "tire" , il eut été surprenant s'il n'y avait pas eu de changement .... Encore que .... ma 320 I .....bref ! ne parlons plus des absent...es .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 mai 2010 SKLIBUR, si tu peut rajouter les nouveaux moteurs de la gamme sur le sondage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 mai 2010 surement le 1.6 tdi cr 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Le nouveau 1.6L TDI 90CH CRJ'aurais bien pris le 1.6L TDI 105CH mais + de 1300 € les 15CH de + (Pour le même moteur débridé !)... Ça fait quand même cher le Cheval.J'espère ne pas mettre trompé... (La voiture arrive fin juin... Je vous dirais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanium 0 Posté(e) le 31 mai 2010 TDI 80 car je ne voulais pas des nouveaux moteurs pas assez éprouvé et j'aime pas beaucoup les FAP, car il faut souvent les décrasser et l'entretien peut couter tres cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 TSI 105 car le boite auto n'était disponible que sur ce moteur. De plus, il est plus performant que le 105 diesel.Je fais 25000 km par an, mais j'ai pas hésité.. et surtout j'ai pas eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 skilbur il faut mettre a jour avec les nouvelles motorisations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui car ou est ce que je vais mettre le 1.2 Tsi 105 DSG moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui une mise a jour des motorisations est a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites