XEXE539 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Gris arctic pour ma Fabia 1.6 tdi 105 CR Experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Vert Rally pour ma Fabia 1.6 TDI 75 Active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Noire avec le toit blanc (et bientôt les retros!).Je n'ai pas choisi car achat d'occasion, mais je ne regrette vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Quant au vert Rallye, je le trouve sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 orange tangerine pour mon actuelle Fabia, et rouge corrida + toit noir (une Monte_Carlo) pour celle qui est en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Fabia Rs Blanche/Toit Noir pour la mienneFabia Tsi Rosso Brunello/Toit Blanc pour celle de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabno 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Gris satin pour ma part, je le trouve magnifique, mais à mon sens c'est plutôt bleu, pas gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 la mienne et beige cappuccino, après avoir hésité entre le gris artic et le gris satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystoff 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mon combi est vert rally, et je trouve que la couleur lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites