Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
911brg

Bas de gamme

Messages recommandés

Dimanche dernier en regardant à la télé les 24 Heures du Mans j'ai zappé par malheur pendant une pause Pub sur TF1.Shocked

A ce moment était diffusé une émission que je ne regarde plus depuis au moins 20 ans "Auto-Moto" re Shocked au même moment le (jounaliste) prononce Skoda, donc à la place de vite appuyer sur ma télécommande je l'écoute quelques instants .

Son reportage commence par un micro trottoir dans lequel les passants sont questionnés sur Skoda il en ressort (certainement après le montage) marque bas de gamme et confidentielle Evil or Very Mad .

Pour ensuite presenter le nouveau Yeti.

De mon côté ce que j'ai surtout trouvé bas de gamme.......... c'est cette émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien connu à Auto-Moto : tout ce qui n'est pas français, c'est de la daube !

Je n'aime pas cette émission non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho l'autre hé ! bas de gamme toi méme que je lui dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouahhh comment vous-y-allez !! Shocked

Il y a deux émissions sur les chaines française, Auto Moto et Turbo, personnellement j'aime bien les deux.
J'ai regardé un temps Direct 8 et son émission, mais trop de blabla ...
Perso je ne crache pas dans la soupe, je regarde, j'en tire ce que j'ai envie.
Mais c'est quand même la réalité d'un micro trottoir, d'ailleurs j'ai vécu la même chose en arrivant au travail avec ma Skoda le premier jour ! Venant de VW, de Nissan, et autres ... "pouah c'est quoi que t'as acheté là ?"
"T'es tombé bien bas etc ..."

Çà me passe au dessus ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le niveau de crétinisme de cette émission est époustouflant...
TF1: par des crétins, pour des crétins....
Ce sont les mêmes qui trouvent le Koléos magnifique, pas cher, fiable, bien fini et bien motorisé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de me refaire le reportage, le journaliste pour "crétins" évoque juste au début le manque de côté "sexy" de la marque quand on évoque Skoda. Quant au micro trottoir il concerne le jugement porté sur le Yeti, jugement tout à fait honorifique.

Donc l'émission pour crétins ne donne pas une si mauvaise impression que ça du produit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Yeti je suis d'accord.
Pour le reste non.
Pas trés sexy les autres Škoda?
Sur quelles bases ils jugent?
C'est sexy un Scenic ou une Twingo?
C'est quoi ce pseudo journalisme?
Heureusement il n'y a qu'en France qu'on entend ce genre de jugements débiles, parce que dans les autres pays il y a bien longtemps que les Škoda sont considérées comme des voitures comme les autres.
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les ventes Škoda en Allemagne par exemple pour s'en convaincre.
Ils les trouvent peut être plus "sexy" outre Rhin.
Il ne reste plus guère que les Français pour acheter en masse à prix d'or les belles poubelles sexy tricolores tant vantées dans Automoto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...