Skull591 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour à tous... ;)Voila mon problème, ma voiture plafonne à 130 voir 140 km/h sur autoroute à 3000 tr/min avec une conso de 8l environ, en cote elle perds en puissance, je dois rétrograder pour monter à 80 km/h environ... J'ai fais un nettoyage de la vanne EGR le problème est toujours présent, cela pourrait-il provenir du débit-mètre?Mon véhicule est-il équipé d'un débit-mètre et ou est-il?!?Merci de m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Skull59,Afin de ne pas te raconter de bêtises, il serait bien STP que tu nous donnes ton N° VIN .Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skull591 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut gyropinpon, voila le numéro... ES14741 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut !! Pas de débitmètre ! Par contre tu peux contrôler l'état de la durite" dépression" de commande turbo et regarder si elle est bien connectée.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beumeuveu 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 re;ce problème peut venir de beaucoup de choses...pour commencer regarde voir la durite comme te l'a dit didier, après regardes voir la broche d'avance de la pompe à injection si elle est bien connectée et au cas échéant passes y voir du nettoyant contact.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites