Futuropilota 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut à tous,Je voulais savoir si il était possible de régler (en garage bien sur) la hauteur de la pédale de frein ???Je la trouve sacrément haute par rapport à la pédale d'accélération... et vous ?A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Tiens tu es le premier à en faire la remarque, et c'est un truc étonnant sur cette auto ! On ne peut pas passer de l'accélérateur au frein sans changer la position de son talon !! C'est vraiment la première fois que je vois ça en plus de 30 ans de permis et des dizaines d'autos. Je me suis habitué, après 8000 bornes, mais à chaque fois je suis étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est vrai que ce n'est pas le pédalier idéal pour le talon -pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quand ma copine conduit ma fabia, elle me dit que les pédales sont trop haute et sa ralentie le pied pour le frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nous sommes tous d'accord...Mais vous pensais que cela peut se corriger en garage ? Car il ne manque pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Avec des tongs on sent moins le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Et encore, on ne parle pas du pied qui glisse des pédales en cas d'humidité sur la semelle. Je me suis déjà fait peur au freinage, sans conséquence heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Blosset a écrit:Et encore, on ne parle pas du pied qui glisse des pédales en cas d'humidité sur la semelle. Je me suis déjà fait peur au freinage, sans conséquence heureusement !Les couvres pédales alu sont antidérapants en plus d'être beaux. Pour 25€ environ, inutile de s'en passer.Pour le reste même remarque sur le Room, le pédalier est pour le moins étrange, mais je m'y suis fait trés vite, et Madame qui est chichiteuse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael83140 0 Posté(e) le 20 juin 2009 A propos de hauteur de pédale....comme je viens d'avoir ma voiture je peux en parler.. Effectivement la pedale de frein est 1 cm trop haute..je butte dessus. J'ai aussi un soucis avec la pédale d'embrayage il faut que je leve vraiment le pied pour ne pas appuyer sur cette pédale....j'ai comme un battement sur la pédale entre non enclenché et enclenché. Je sais c'est peut etre pas très clair....j'essaie de mon mieux de me faire comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tu veux dire que sa fait ressort ? Si ta fabia est neuve, attend un peu que les pièce se fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Le "pédalier" n'est pas génial, je ne sais de quelle banque d'organes VW il est issu, mais il n'est pas terrible c'est sûr ! Par contre quelques heures de conduite et on ne fait plus du tout attention à ces détails. Il suffit de prendre les commandes d'une autre auto pour que le défaut revienne par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 20 juin 2009 DoubleTi a écrit:Le "pédalier" n'est pas génial, je ne sais de quelle banque d'organes VW il est issu, mais il n'est pas terrible c'est sûr ! Par contre quelques heures de conduite et on ne fait plus du tout attention à ces détails. Il suffit de prendre les commandes d'une autre auto pour que le défaut revienne par contre ... Hum hum, après avoir avalé 600 km d'une traite dimanche dernier avec mon mètre 83, j'en ai eu marre de la position des pédales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael83140 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ca fait ressort c'est ça....de toute facon je vais pas rendre la voiture... je verrai à la longue si cela s'arrange. Les grands seraient génés par la position des pédales ? 1m85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Alpha a écrit:après avoir avalé 600 km d'une traite dimanche dernier avec mon mètre 83, j'en ai eu marre de la position des pédales. Si c'est 600 kms d'autoroute au régulateur on s'en tape, mais 600 de Nationales c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 20 juin 2009 DoubleTi a écrit:Alpha a écrit:après avoir avalé 600 km d'une traite dimanche dernier avec mon mètre 83, j'en ai eu marre de la position des pédales. Si c'est 600 kms d'autoroute au régulateur on s'en tape, mais 600 de Nationales c'est pas pareil. Oui en national. L'auroroute n'étais pas plus rapide pour ma destination. Sur autoroute avec le régulateur rien à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 20 juin 2009 DoubleTi a écrit:Le "pédalier" n'est pas génial, je ne sais de quelle banque d'organes VW il est issu, mais il n'est pas terrible c'est sûr ! Par contre quelques heures de conduite et on ne fait plus du tout attention à ces détails. Il suffit de prendre les commandes d'une autre auto pour que le défaut revienne par contre ... Je confirme c'est exactement pareille sur la POLO 9N3 de ma mère. Quand je passai de ma polo 6N à la polo 9N3 sa me faisait drôle mais on reprends vite la main mais bon maintenant que j'ai ma fabia je ne fait même plus attention :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites