Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Futuropilota

Hauteur pédale de frein ?

Messages recommandés

Salut à tous,cheers

Je voulais savoir si il était possible de régler (en garage bien sur) la hauteur de la pédale de frein ???

Je la trouve sacrément haute par rapport à la pédale d'accélération... et vous ?

A++ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens tu es le premier à en faire la remarque, et c'est un truc étonnant sur cette auto ! On ne peut pas passer de l'accélérateur au frein sans changer la position de son talon !! C'est vraiment la première fois que je vois ça en plus de 30 ans de permis et des dizaines d'autos.
Je me suis habitué, après 8000 bornes, mais à chaque fois je suis étonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce n'est pas le pédalier idéal pour le talon -pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ma copine conduit ma fabia, elle me dit que les pédales sont trop haute et sa ralentie le pied pour le frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tous d'accord...

Mais vous pensais que cela peut se corriger en garage ? Car il ne manque pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec des tongs on sent moins le problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, on ne parle pas du pied qui glisse des pédales en cas d'humidité sur la semelle. Je me suis déjà fait peur au freinage, sans conséquence heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blosset a écrit:
Et encore, on ne parle pas du pied qui glisse des pédales en cas d'humidité sur la semelle. Je me suis déjà fait peur au freinage, sans conséquence heureusement !

Les couvres pédales alu sont antidérapants en plus d'être beaux. Pour 25€ environ, inutile de s'en passer.Wink
Pour le reste même remarque sur le Room, le pédalier est pour le moins étrange, mais je m'y suis fait trés vite, et Madame qui est chichiteuse aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de hauteur de pédale....comme je viens d'avoir ma voiture je peux en parler..
Effectivement la pedale de frein est 1 cm trop haute..je butte dessus.
J'ai aussi un soucis avec la pédale d'embrayage il faut que je leve vraiment le pied pour ne pas appuyer sur cette pédale....j'ai comme un battement sur la pédale entre non enclenché et enclenché.
Je sais c'est peut etre pas très clair....j'essaie de mon mieux de me faire comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire que sa fait ressort ?

Si ta fabia est neuve, attend un peu que les pièce se fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le "pédalier" n'est pas génial, je ne sais de quelle banque d'organes VW il est issu, mais il n'est pas terrible c'est sûr !
Par contre quelques heures de conduite et on ne fait plus du tout attention à ces détails.
Il suffit de prendre les commandes d'une autre auto pour que le défaut revienne par contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Le "pédalier" n'est pas génial, je ne sais de quelle banque d'organes VW il est issu, mais il n'est pas terrible c'est sûr !
Par contre quelques heures de conduite et on ne fait plus du tout attention à ces détails.
Il suffit de prendre les commandes d'une autre auto pour que le défaut revienne par contre ...


Hum hum,

après avoir avalé 600 km d'une traite dimanche dernier avec mon mètre 83, j'en ai eu marre de la position des pédales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait ressort c'est ça....de toute facon je vais pas rendre la voiture... je verrai à la longue si cela s'arrange.

Les grands seraient génés par la position des pédales ?
1m85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alpha a écrit:
après avoir avalé 600 km d'une traite dimanche dernier avec mon mètre 83, j'en ai eu marre de la position des pédales.


Si c'est 600 kms d'autoroute au régulateur on s'en tape, mais 600 de Nationales c'est pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Alpha a écrit:
après avoir avalé 600 km d'une traite dimanche dernier avec mon mètre 83, j'en ai eu marre de la position des pédales.


Si c'est 600 kms d'autoroute au régulateur on s'en tape, mais 600 de Nationales c'est pas pareil.


Oui en national.
L'auroroute n'étais pas plus rapide pour ma destination.
Sur autoroute avec le régulateur rien à dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Le "pédalier" n'est pas génial, je ne sais de quelle banque d'organes VW il est issu, mais il n'est pas terrible c'est sûr !
Par contre quelques heures de conduite et on ne fait plus du tout attention à ces détails.
Il suffit de prendre les commandes d'une autre auto pour que le défaut revienne par contre ...


Je confirme c'est exactement pareille sur la POLO 9N3 de ma mère. Quand je passai de ma polo 6N à la polo 9N3 sa me faisait drôle mais on reprends vite la main mais bon maintenant que j'ai ma fabia je ne fait même plus attention :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...