Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akita77

Ma Fabia Sportline 1.4 TDI 80

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà ma nouvelle voiture, que j'ai eu aujourd'hui, quel bonheur!!!
Voici quelques photos:




Et si vous voulez voir plus de photos : http://www.casimages.com/galerie.php?id=75414h70247
Pour ma première impression, et bien je la trouve très belle, une conduite agréable pour le moment je ne peux pas trop la pousser car (rodage bien évidemment) on verra par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympa ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés belle cette auto, j'adore les seuils de porte... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve quelle est superbe, la seule chose qui me dérange un peu c'est le bruit du diesel que je trouve un peu bruyant, mais pour le moment j'attends un peu, car je ne l'ai eu que ce midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le bruit du moteur est présent dans l'habitacle, mais perso j'adore cette sonoritée qui ressemble un peu au moteur de "porsche" , j'ai le même moteur dans mon auto et ma compagne a le 105TDI, donc je peu faire la différence tous les jours si j'en ai envie, mais le 105TDI je le trouve un peu moins nérveu et aussi légérement moins bruyant "trés sensiblement moins",le 80TDI est plus joueur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça à l'air, je verais ça quand j'aurais finis le rodage.Pour le bruit ce n'est pas plus désagréable que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, elle est magnifique.

A la fois classe et sportive.

Le toit clair donne l'impression que l'auto est plus basse.

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, et j'espère profiter longtemps de cette nouvelle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés belle!
Dés que j'ai 5 mn de libre je l'ajoute à la galerie.
Les jantes, ce sont les Kentaur 17" qui équipent aussi le Roomster Scout ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gluon2000 a écrit:
Elle est trés belle!
Dés que j'ai 5 mn de libre je l'ajoute à la galerie.
Les jantes, ce sont les Kentaur 17" qui équipent aussi le Roomster Scout ou je me trompe?


Non ! Ca c'est les BEAR 16" en serie sur la Sportline, les KENTAUR 17" sont les miennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apog a écrit:
gluon2000 a écrit:
Elle est trés belle!
Dés que j'ai 5 mn de libre je l'ajoute à la galerie.
Les jantes, ce sont les Kentaur 17" qui équipent aussi le Roomster Scout ou je me trompe?


Non ! Ca c'est les BEAR 16" en serie sur la Sportline, les KENTAUR 17" sont les miennes !

En effet!
Au temps pour moi.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pittbul26,soit le bienvenue sur ce forum,mais il est d'usage de se présenter avant de poster.
Séction le "HALL" en page d'accueil.
Merci d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Voilà ma petite sportline à été a sa première révision, et je suis toujours très contente de mon achat. Pour répondre à Pittbul26 le prix de ma voiture est de 16870 € hors option, + 360 € peinture métallisée, + option 722 € ça c'est le kit carrosserie si je me trompe pas. Et je l'ai eu à 16252 € avec la remise commerciale de 1700 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour [b]Alpicrab[/b]
Pour les impressions version fémine, je suis très contente de ma petite Fabia, pour le moment je ne l'ai pas trop chatouillé pour voir ce qu'elle avait dans le ventre car je n'ai que 2500 KM et j'ai lu si je me trompe pas sur le forum qu'il fallait pas trop lui tirer dessus avant 15000 KM alors je fait attention mais après ma révision je l'ai quand même poussée gentillement et elle a l'air d'être une petite nerveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sur que c'est gris anthracite, sur ma voiture il est beaucoup plus foncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...