Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
che51

Besoin d'informations sur la garde au sol avant achat

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je pense acheter une Fabia Pep's essence. Or, j'habite au bout d'un chemin de terre plutôt mauvais. J'aurais donc besoin de connaitre la garde au sol de ce véhicule qui me semble un peu "bas" afin de savoir s'il passera dans mon chemin. A titre de comparaison, j'ai une swift qui fait 140mm de garde au sol qui passe sans problème.
Merci pour vos informations à ce sujet (peut etre est-ce ecrit sur le livret technique du vehicule?), google et le concessionnaire n'ont pas pu me renseigné et cet élément est primordial pour valider mon achat. De manière generale, la trouvez-vous plutôt basse?
Enfin, connaissez-vous des conssessionaires sympas en région PACA qui pratiquent des tarifs interressants?

Merci d'avance pour vos reponses!

Bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout la garde au sol de la Fabia1, désolé.

Par contre je connais des concessionnaires partenaires du Skoda Amical Club qui pourraient te faire un bon tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vraiment l'impression que cette donnée est gardée secrète car vraiment impossible a trouver. J'ai juste vu sur un site belge qu'il pourrait être de 135mm, mais impossible à recouper, et peut être valable pour les versions vendues la bas uniquement...
En ce qui concerne les concessionnaires partenaires, je suis bien entendu très intéressé. Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les concessions partenaires du club, il y en a une a Montpellier et bientôt une a Marseille (je dois finaliser le contrat de partenariat avec cette derniere).
Pour avoir ces avantages il te suffit d'etre inscrit au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur le site du Club, et je pense passer commande rapidement. Peut tu me donner une idée de la réduction possible ou le nom du concessionnaire pour obtenir un devis?

Merci d'avance et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
che51 a écrit:
Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur le site du Club, et je pense passer commande rapidement. Peut tu me donner une idée de la réduction possible ou le nom du concessionnaire pour obtenir un devis?

Merci d'avance et bonne journée.


Désolé mais je ne peux pas te donner toutes ces infos tant que tu n'es pas membre du club, ceci pour des raisons évidentes d'exclusivité.
Chaque membre a une carte du club qu'il doit présenter a la concession ou aux différents partenaires pour avoir droit a sa remise.
Sinon la remise en elle meme est fonction du véhicule acheter, on a pas la meme remise sur une voiture de 10000 et une de 30000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...