Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
che51

Nouveau sur le forum

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai découvert cette nouvelle petite Fabia il y a quelque jours en concession, et j'ai été séduit. Je pense en faire l'acquisition sous peu, et je viens vers vous pour obtenir des renseignements précieux ;-)

Bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci, je part pour un véhicule le moins cher possible, à savoir une Pep's 1.2L avec juste une petite Clim en option.
Je souhaite principalement avoir vos avis sur la hauteur de la Fabia. La trouvez-vous plutôt "basse" (cad faible garde au sol)?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement je ne trouve pas "basse" la Fabia, moins basse qu'une Clio II par exemple, enfin du spoiler avant.
Basse c'est quoi ? car une auto peut frotter en passant une bosse du centre du châssis... du carter moteur dans un chemin creux, du bouclier arrière lors de certains virages sur dénivellation ? Je pense que tu veux parler du carter moteur, elle semble dans la norme, comme une Golf 2 par exemple, ou une Mégane 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Personnellement je ne trouve pas "basse" la Fabia, moins basse qu'une Clio II par exemple, enfin du spoiler avant.
Basse c'est quoi ? car une auto peut frotter en passant une bosse du centre du châssis... du carter moteur dans un chemin creux, du bouclier arrière lors de certains virages sur dénivellation ? Je pense que tu veux parler du carter moteur, elle semble dans la norme, comme une Golf 2 par exemple, ou une Mégane 1.




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
tu as donc une swift ?
Une version de quand ?
J'etais pas loin en fevrier de prendre une swift ddis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue,

je trouve perso que la greenlin, qui est rabaissée de 15 mm, est fort basse. Le spoiler avant frotte souvent en descendant une rampe perpendiculaire à la voirie. Il faut faire attention. Par contre dans les chemins en terre, elle passe relativement bien car le carter ne dépasse pas comme dans ma xsara hdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Non non, je vais garder la Swift (1.3 Glx de 2008) qui est à mon avis aussi une super voiture et qui procure un réel plaisir de conduite. Je recherche juste une seconde voiture pas trop cher et robuste (et qui passe dans mon chemin!).
Merci pour l'info sur la Greenline qui sera donc à proscrire dans mon cas.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les chemins de terre je les passes et je touche quand je roule vite sinon sa va bien sa touche pas Very Happy ( monte en 16'')
en general la lame avant touche et le carter moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...