Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyron_22

Ma toute nouvelle titine

Messages recommandés

Et voila, j'ai enfin recu ma nouvelle titine après plus de 2 mois d'attente enfin elle est mienne.


Cela c'est passé le 22 avril en l'an de grace 2009 .

Je me souviens c'était un mercredi sous un soleil de plomb.
Je me suis donc rendu à la concession où j'ai passé commande de ma belle accompagné de ma pitite clio 1 phase 3 1.2l RN de 1996. Derniers kilomètres avec elle Crying or Very sad j'en profite pour m'arreter et faire quelques photos souvenir souvenir ==>>






Arrivée à la concession, je suis recu par le commercial qui me dit que la secretaire va s'occuper de moi pour la partie administratif de la transaction je la suit donc et la elle m'apprend que la concession va fermer à la fin du mois d'avril (=>Shocked ouf j'ai eu chaud pour la reception de ma fabia).
En tout cas sa craint car c'etait la seule concession du département en espérant que skoda france n'oublie pas ses clients et fasse tous pour réouvrir la concession avec la même excellente équipe.

Après les quelques demarches administratives le commercial me dis de le suivre et enfin je la voi magnifique Shocked en plus il y avais un soleil radieux sunny
Il fais le tour de la voiture avec moi en m'expliquant les commandes du vehicules (clim, radio, comodo, etc...) RAS elle est niquel et pourtant j'ai du faire une quinzaine de fois le tour.
Je remarque quand même qu'il manque les seuils de porte que j'avais réussi à negocier gratos (je les attends pour demain normalement).
Je dis adieu à ma pitite clio et je repart au volant de ma belle (9km au compteur et 3/5ème du reservoir plein et un petit bidon d'huile si j'y avai besoin de faire un petit complément) enfin les premières sensations :bave:

Dans la fouller, je rentre à mon appart, je charge mes bagages et je suis partie pour 460 km de voiture pour aller voir ma bretagne natal que du bonheur dans un confort auquel je suis pas du tout habitué => on est traité comme un prince, tout les instruments sont super agréable au touché, volant cuir ainsi que le pommeau de vitesse et frain à main, comodo sympa et bien fait, tout comme les assemblages dans l'ensemble de la voiture sa me change de ma pitite clio.

Sinon au niveau du moteur, il est en effet bruyant à froid, mais le bruit fait penser à une grosse cylindrée je le kiffe trop.

Je profite de mes vacances pour faire de belle photos de ma belle que j'ai oublié de vous presenter d'ailleur c'est une Fabia² 1,4L TDI finition confort gris anthracite. I love you





Pour ceux qui ce pose la question en arriere plan sur cette photos vous pouvez voir Perros-Guirec ==>>






Et oui suprise les gens il y a aussi du soleil en bretagne Laughingtongue .

Voila je laisse à gluon2000 le choix des photos à mettre dans la gallerie.

En esperant faire des milliers de kilomètres avec cette fabia².


FIER d'etre breton.
-----------------------------------------------------------------------
La bretagne terre de legende :

Il faut se faire une raison : on ne définit pas la Bretagne, tant elle est diverse et échappe à tous les cadres. C’est pourquoi elle fait rêver et attire ceux qui ont pris pour devise « Aimer ce que jamais on ne verra deux fois. ».
Parcourir la Bretagne, c’est aimer la liberté. Ici, on dirait que la mer et la terre, sœurs jumelles depuis toujours, ont décidé de combattre jusqu’à l’infini, sans jamais que l’une ou l’autre l’emporte. De menhirs en clochers, de phares en calvaires, de prières en cantiques, le voyageur méditatif trouvera sur ce coin de la terre de France, de quoi remplir une vie de souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photo, sympa le cadre breton, un jour j'y retournerai, bonne route à son bord, cela doit bien changer de la clio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture et cadre superbe! Wink
Toutes les couleurs lui vont bien à cette mignonne alors que sur le Room je trouve que le Bleu Dynamic et l'horrible Vert Amazone (anciennement Vert Ecosse) ne lui vont pas du tout.
Les Tchèques ont même la chance de pouvoir l'avoir en Orange Tangerine et perso j'aurai craqué!


Rajouté à la galerie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ton post reportage et photos ... c'est agréable d'avoir des participants qui donnent du coeur dans l'élaboration du montage.

Bonne route en Skoda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé à Marennes Oléron la semaine dernière pour le travail j'ai vu seulement 2 roomster et 3 fabia mais les mehari ça pullulent partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très classe dans cette robe anthracite

Félicitations pour ta nouvelle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla!!!!!!!! N'étant pas un grand rouleur après 1 an et demi elle n a que 15 000kms mais que du bonheur pour ma part 6331 et aucune surprise à part l'anti pincement des vitres qui fait un peu ce qui veux.

Voilà j en profite pour souhaiter une bonne année à tous le monde
cheers

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sisii sympa pareil que la mienne avec seul la couleur qui change sinn je te conseille les pneux &(195/50/15 tu véra sa rend encore mieux style taille basse pour les jantes en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...