Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gael83140

je passe commande

Messages recommandés

C'est decidé vendue achetée, reste plus qu'à signer le bon de commande ce samedi.

J'ai pas pu essayer le 80cv..voiture vendue...
Du coup, essai du 1.9DTI, agréable, moins silencieux que la clio estate dci85 mais plus que ma clio de société, de la reserve de puissance.

La remise est pas faulichone mais bon je me debarasse de mon picasso à bon compte et m'evite surement des problèmes et des contraintes si je passais par mandataire.

prix 16400€ avec une reprise de 1800€ de mon picasso

Par contre, le gris satin n'est pas en stock..donc attente de 8 à 10 semaines...je l'aurai pour les vacances (quoique ici on est tout le temps en vacances☀ ).


Il reste plus qu'à attendre.....attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi et ta petite famille, et comme tu le dit, il ne reste plus qu'a attendre et c'est loin d'être le plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention il y a quand même une grosse différence entre le 1.4TDI et le 1.9TDI même si le 80cv est suffisant pour la bête il est plus poussif que le 105cv et il est aussi plus bruyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve le TDI 80 moins bruyant que mon ancien TDI 100 de mon Ibiza... après cela vient peut-être de l'isolation médiocre de l'ibiza...

Après avoir roulé pendant 2 ans avec une Ibiza Sport TDI 100, je redouté un peu de passé sur un break en TDI 80... et finalement le 80ch est très largement suffisant pour ce que l'ont peut faire sur la voie publique... j'ai réalisé que je n'exploité pas les 100ch...

Un seul regret tout de même (il faut être réaliste) le 80ch offre quand moins de sensation que le 105...

Dans tout les cas, je trouve que c'est un très bon petit moteur surprenant de vivacité Wink Puis, le bruit caractéristique du 3 cylindres, j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi, ce moteur a vraiment une sonoritée trés plaisante, malgré ce qui est dit un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le 3 cyl est bruyant mais la sonoritee n est pas usante a la longue au contraire je m y suis habitué , par contre j ai l impression que les essence ne font aucun bruits et sont plus souples a bas regime maintenant.
avec mon 1.2 16v sur clio2 en 5eme a 60km/h elle repart toute seule alors qu avec les tdi on est largement en sous regime donc.... confused la pêche.

le 1.9tdi a une plage de couple bien mieux repartie et est un peu moins bruyant tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai signe ce matin....cheers
Vu la faible remise 1100€ (c'est déjà ça, il ya 10 ans..c'était prix catalogue) j'ai reussit à obtenir le bac de protection du coffre.
Livraison 15 juillet....pour les vacances.
Et j'ai en bonus gagné une Sirocco jaune














en miniature lol! (faut pas rever) pour mon fils (3ans ) fan de voiture ..il veut la skoda Andros aussi ainsi que le camping car (vW aménagé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gael83140 a écrit:
J'ai signe ce matin....cheers
Vu la faible remise 1100€ (c'est déjà ça, il ya 10 ans..c'était prix catalogue) j'ai reussit à obtenir le bac de protection du coffre.
Livraison 15 juillet....pour les vacances.
Et j'ai en bonus gagné une Sirocco jaune
en miniature lol! (faut pas rever) pour mon fils (3ans ) fan de voiture ..il veut la skoda Andros aussi ainsi que le camping car (vW aménagé).



Tiens ? quand j'ai commandé le bac de coffre en janvier 2009, mon concessionnaire m'a dit que ca n'existait plus.

Du coup, je me suis rabattue sur le tapis de coffre anti dérapant :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien...déjà le Gris satin risque de ne plus exister...
et il m'a parler du modèle 2010 à partir de juillet (je croyais cette méthode terminé de millésime en juillet ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER Sad

La voiture est bien là..mais la prefecture a bloqué le système...je suis reparti avec mon picasso...2h pour ça...
A propos, j'ai le nouveau volant...et donc je dois avoir reçu la dernière version...
Dès que je pourrais la couduire je ferais des photos...
Si demain les dieux sont avec moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gael83140 a écrit:
Ma voiture n'a pas sa carte d'identité, notre cher président se charge de la renvoyer en Tchéquie...La prefecture n'a pas homologué son chassis..
C'est de l'anti europe.. On ne peut pas importer ce que l'on veut.

Elle est belle ma voiture 6 kms au compteur, le vendeur m'a expliqué comment elle fonctionne...plein d'astuces..
Maintenant comme je n'ai pas été sage (mauvais vote aux européennes)...l'Etat qui nous surveille a bloqué ma voiture au garage.


Incroyable histoire !!
Mais que fait le Garage et le siège de Skoda ???
Tu as certainement une version différente des autres, et le résultat ne s'est pas fait attendre ... inconnue dans les fichiers, on rejette !

INCROYABLE ... Allo Julien Courbet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui...après une matinée d'attente...coup de fil...ça marche toujours pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...