concerto 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à tous Je viens de commander une fabia 2 sport (avec des jantes 16 pouces malheuresement) ... Je possede 2 jeux d'ecrous mac guard (qui servaient à proteger les roues acier 14 pouces de ma pauvre golf 3 ) Savez-vous si je pourrais les reutiliser sur la skoda... ou s'il va falloir que j'en rachete 2 jeux ??? (Voir 3 jeux... pour avoir 3 ecrous antivol par roue...) Merci pour toute info eclairée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apog 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Normalement elle est livrée avec écrous antivols !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concerto 0 Posté(e) le 22 avril 2009 apog a écrit:Normalement elle est livrée avec écrous antivols !!Bonjour Oui mais je suis hante par l'idee de me faire voler les roues ... 1 ecrou antivol plus ou moins performant ne me suffira pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apog 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Faut pas pousser, ce ne sont que des 16", pour tenter des voleurs il faudrait au moins du 18" voire du 19" ! ....ou alors tu habites a coté de la caverne d'ali baba ! les ecrous pour jantes aciers ne se montent pas sur jantes alus. mets une alarme anti soulèvement ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi, jantes de 14 pouces avec un boulon antivol. Les mêmes boulons sont utilisés pour les pneus hivers sur jantes acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concerto 0 Posté(e) le 22 avril 2009 apog a écrit:Faut pas pousser, ce ne sont que des 16", pour tenter des voleurs il faudrait au moins du 18" voire du 19" !....ou alors tu habites a coté de la caverne d'ali baba !les ecrous pour jantes aciers ne se montent pas sur jantes alus.mets une alarme anti soulèvement ....!BonsoirCela m'ennuie d'avoir des 16" (au point que je serais pret a les echanger contre des 15 pneus neuf + quelques$) ... ...en revanche, je n'ai pas de regret concernant l'estetique de ma fabia : le fait que les ecrous antivols soient visibles ...ca n'a aucune importance Je dirais meme que je prefere cela a une alarme antisoulevement (vaut mieux prevenir que guerir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites