Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concerto

Ecrous antivol?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de commander une fabia 2 sport (avec des jantes 16 pouces malheuresement) ... Je possede 2 jeux d'ecrous mac guard (qui servaient à proteger les roues acier 14 pouces de ma pauvre golf 3 jocolor)

Savez-vous si je pourrais les reutiliser sur la skoda... ou s'il va falloir que j'en rachete 2 jeux ??? (Voir 3 jeux... pour avoir 3 ecrous antivol par roue...)

Merci pour toute info eclairée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement elle est livrée avec écrous antivols !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apog a écrit:
Normalement elle est livrée avec écrous antivols !!


Bonjour

Oui mais je suis hante par l'idee de me faire voler les roues affraid ... 1 ecrou antivol plus ou moins performant ne me suffira pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas pousser, ce ne sont que des 16", pour tenter des voleurs il faudrait au moins du 18" voire du 19" !

....ou alors tu habites a coté de la caverne d'ali baba !

les ecrous pour jantes aciers ne se montent pas sur jantes alus.

mets une alarme anti soulèvement ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, jantes de 14 pouces avec un boulon antivol. Les mêmes boulons sont utilisés pour les pneus hivers sur jantes acier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apog a écrit:
Faut pas pousser, ce ne sont que des 16", pour tenter des voleurs il faudrait au moins du 18" voire du 19" !

....ou alors tu habites a coté de la caverne d'ali baba !

les ecrous pour jantes aciers ne se montent pas sur jantes alus.

mets une alarme anti soulèvement ....!

Bonsoir

Cela m'ennuie d'avoir des 16" (au point que je serais pret a les echanger contre des 15 pneus neuf + quelques$) ... ...en revanche, je n'ai pas de regret concernant l'estetique de ma fabia : le fait que les ecrous antivols soient visibles ...ca n'a aucune importance Je dirais meme que je prefere cela a une alarme antisoulevement (vaut mieux prevenir que guerir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...