Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

Nombre de Km sur achat neuf ?

Messages recommandés

Combien doit avoir de Km un véhicule neuf a la livraison ( au maximum ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légalement tu veux dire? aucune idée!
Perso, ma golf avait 0km à la livraison et la Fabia était à 7km. J'ai supposé qu'ils avaient fait faire un tour à un client avant que je vienne la chercher, mais la réponse du vendeur a été qu'ils roulent toujours un peu avec la voiture avant de la donner au client, pour voir s'il n'y a pas de problème ... un peu sceptique mais bon. Suspect Un peu déçue aussi, j'aime bien prendre une voiture à 0km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36km mais elle était en expo dans une petite concession et à rejoint Béziers par la route.
Celà dit pour une remise de 3500€ on fait pas la fine bouche...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais signer un papier ce soir a la concession, je vais donc voir la voiture, mais ce qui me fait peur s'est qu'elle etait sur stock mais pas dans ma région donc, elle risque d'avoir fait pas mal de bornes et ca me fait un peut peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est quoi encore ce truc ?
Perso pour l'achat d'une Nissan on m'a proposé, à l'époque, le rapatriement rapide par la route, soit 60 bornes au compteur, soit plus long, sous trois jours, le retour sur camion plateau.
Une auto neuve c'est entre 0 et 10 bornes quoi ... après c'est plus trop logique, bien que neuf veuille dire non déjà première main, première immat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voila j'ai ma réponse puisque je suis donc passer hier et j'ai pu la voir (elle trés belle)
11 Km
2.3 Trip
Tout est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...