Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gael83140

je vais enfin essayer la combi, toit ouvrant interessant ?

Messages recommandés

J'ecume le forum depuis plus de 15j dans l'attente de pouvoir enfin essayer la fabia combi...(j'ai lu en long et en travers les attermoiements de popeye)
Vue en concession, elle nous plait....(heureusement)
La finition : c'est moi qui choisi version sport : vitre surteinté (dans le Var il y a pas mal de soleil (cela me change du nord), vitre arrière electrique (comme ca mon fils (3ans) ne pourra pas jouer avec), air bag rideau (sait on jamais, si un C.... croise ma voiture).
couleur : gris satin ou anthracite
Le moteur : diesel pour la revente future car c'est pas le kilomètrage annuel (pour l'instant 10 000) qui pousse à prendre le carburant qui pue. Je compte bien augmenter mon kilomètrage annuel (surtout si elle si confortable que vous le dites tous) mais faire 1200km pour voir la famille avec un petit garçons de mois de 3 ans...... j'ai jusqu'a présent evité
Version : tdi80 ou 105. au départ j'étais motive par le 105cv..de la pussance (j'aime pas ne pas en avoir sur la pédale, voiture de société anémique merci patron (206, clio)) un peu comme mon picasso 1.8 110cv ou mon ancienne clio 1.4..pas non plus une sportive...je compte garder mes 12 points.
Le vendeur et popeye86 m'ont motivé a d'abord essayer le 80..cela pourra être suffisant et permet de mettre de coté un peu de sous.
Achat en concession : on verra mercredi..si il me fait un propo correcte sinon cela sera un mandataire.(elite ou ies s'il retrouve le catalogue des couleurs)...

Dernière chose, dans le pays du soleil☀ (Var) l'option toit ouvrant est elle interessante : permet d'aerer sans mettre la clim mais apporte peut etre de la chaleur quand elle est stationnée ??
Avez vous un toit ouvrant , est ce pratique, agréable..inutile ?????QuestionQuestion

Dans 2 jours, je pourrais dire si je fais tout le contraire de popeye86..

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toit ouvrant que l'ancienne combi de la famille ... pratique, car il y a une grosse fumeuse au volant.
Tu nous donneras ton avis entre le 80 et le 105.

Bon choix à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...