Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

Prendre en complement l'entretien ou non ?

Messages recommandés

J'aurais une petite question car il faut que je confirme au niveau de mon credit pour ma fabia si je prend l'entretien ou non du véhicule sachant que cela va me couter en plus 27 euros par mois je crois !
Il y as aussi l'extension de garantie avec remboursement du véhicule au prix du neuf qui lui va me couter 18 euros !
Si quelqu'un peut me donner un conseille !!!
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a toi de voir et selon ton budjet car au final,c'est une somme assez importante.
Le mieux et d'avoir une couverture maximum, surtout par les temps qui court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend bien, mais je sais pas combien de fraix je sais pas quel sont les travaux a éffectuer et leurs coup sur un interval de 4 ans par exemple ?
Je sais pas si je vais ou non dépasser les 1300 Euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour estimer tout ça, tu devrais aller dans ta concession skoda et leur demander de te fournir le catalogue des tarifs des révisions et réparations. Tous les prix sont indiqués TTC, main-d'oeuvre comprise.
Ceci te permettra de faire une évaluation sur 4 ans par exemple, en fonction des km que tu penses faire sur cette période: x révisions (tous les 15000, celle des 30000, celle des 60000, ...), la courroie de distrib, l'entretien clim, ...
enfin toutes les révisions qui rentrent dans un contrat d'entretien et que tu seras obligé de faire. Je pense que c'est certainement le moyen le plus fiable de se faire une idée du coût. :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, je pense que jene vais pas prendre l'entretien finalement mais juste la prolongation de garantie sur 5 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...