Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO66

CA Y EST J'AI ENFIN RECU MA FABIA

Messages recommandés

Etant trés satisfait par skoda,une félicia combi 1.6 confort parti à la destruction sniff puis une fabia combi cap ouest 1.9 sdi , j'ai renouvellé ma confiance à la marque.j'ai commandé une fabia berline 1.4 tdi 80 ch confort le 20/01/2009 et reçue le 20/02/2009 et refusée le jour meme car l'intérieur n'était pas conforme au bon de commande,et aucun effort du vendeur pour baisser le prix car il voulait que je prenne en possession la voiture dans l'état(il offrait la gratuité de la révision des 1500 km)donc nuvelle commande le 23/02/2009 reçue le 10/04/2009 et cette fois conforme à un souci pret il manqait le kit d'entretien qu'il a fallu réglammer,meme pas un porte clef ni une pochette pour les papiers de la voiture que je demanderais au vendeur le jour de la révision des 1500 que j'ai réussi à avoir gratuitement.
client du groupe parisi à perpignan 66 depuis 1996 toutes mes révisions effectuées chez eux ,je ne suis pas satisfait de leur acceuil et de leur
remise surtout aprés leur erreur,mais se sont les seuls du dpt et je me vois mal aller à narbonne faire mes révisions .
sinon la voiture est superbe et agréable à conduire,le bruit du moteur est sympa contrairement à ce que j'avais lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Lolo, et c'était quoi le blème par rapport à l'intérieur de ta première auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO66 a écrit:
.... il manqait le kit d'entretien qu'il a fallu réglammer,meme pas un porte clef ni une pochette pour les papiers de la voiture que je demanderais au vendeur le jour de la révision des 1500 que j'ai réussi à avoir gratuitement.....


QuestionQuestionQuestion

J'aurai une question ce kit d'entretien c est quoi exactement??? Jamais entendu parler.

Il est present dans la voiture, il est offert par la concession, il vient d'où??

Est t'il présent dans toutes les voitures neuves?? Si oui ou doit t'il être???


Merci pour vos reponse.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non rien d'obligatoire, certaines concessions offrent ou font payer de l'huile, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...