Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio101010

avis changement voiture...

Messages recommandés

salut!
je pense changer ma fabia (de décembre 2005), c'est la 1.4l essence pack clim.
en fait, je me dis qu'il vaut mieux avec la reprise rajouter 4000 euros et avoir une fabia peps ou fabia clim neuve à 10 000 et quelques euros plutôt que de garder l'ancienne encore quelques années et faire des frais dessus avec une reprise très faible. De plus, si je prends une diesel, j'amortis en partie les 4000 euros chaque année avec les économies dues au diesel et les non-réparations si je garde l'ancienne...
Qu'en pensez-vous?
sinon, j'hésit soit à faire une reprise et racheter une diesel avec l'offre actuelle (peps ou pack clim qui parait chiche en équipements ?)
ou alors revendre moi-même et acheter une voiture de collaborateur.
A votre avis ?
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reprise de ton véhicule c'est la solution la plus simple mais aussi la moins interressante. Un garage ne te reprendras jamais ton auto au prix Argus (ou sinon il faut négocier)...

Perso mon Ibiza Sport était cotée 11200€ et le garage ne pouvais pas la reprendre plus de 8500€ ! Je l'ai vendu 10700€ à un particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, actuelement, pour vendre d'occase un diesel pas de soucis, mais pour une essence alors la s'est plus difficile !
Impossible de vendre ma vielle golf depuis le mois de janvier, pourtant tout rev. ct ok et etat corect on va dire ! tout les contacts que j'ai pu avoir mon non quand j'ai dit qu'elle etait essence !!!
je suis méme descendu jusqu'as 2000€ et puis j'ai abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu ma golf IV 1.4l essence à un particulier 4500€. Pourtant elle avait 10 ans, mais elle était dans un état impeccable.
Sinon, le garage me la reprenait 2200€ et du coup 8% de remise sur la Fabia au lieu des 13% que j'ai obtenu! Je trouve qu'ils sont quand même gonflés en concession, c'est limite le prix d'un scooter!!! Evil or Very Mad En en reparlant avec le vendeur après avoir vendu ma golf par moi-même, il m'a dit qu'il avait déjà trouvé un client intéressé par la voiture s'il me l'avait reprise ... à 5000€!
Certes c'est la solution la plus simple, mais ce n'est pas avec une reprise qu'on gagne de l'argent je pense. Et puis là, l'été approche, ça peut intéresser de jeunes diplomés pour partir en études une petite fabia 1 comme 1ère voiture, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio101010 a écrit:
et sinon, concernant mon raisonnement de changer de voiture maintenant ?

A ta place j'attendrai 2010 et les nouveaux TSI inaugurés par la Polo V afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...