Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
911brg

Nouveau en Skoda

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ce forum qui m'a l'air bien agréable et utile.

Voilà qui est fait.

Présentation, Olivier, 50 ans, j'habite en suisse romande et je viens de commander une Skoda Fabia 2 1,2 HTP en Tangerine Orange.

En fait cette voiture remplacera la Twingo 2 de mon épouse qui nous a rendu de très bons services pendant pratiquement 10 ans.

Je pense que cette nouvelle venue complétera parfaitement mon parc actuel soit 2 sportives (Porsche 911 C2 et Lotus Elise S1) ainsi qu'un utilitaire (VW Caddy).

Je vous joins une photo de notre future Fabia (Livraison en fin de semaine)

Bienvenue à toi, joli parc de voiture, je veux bien faire un tour en 911 ou elise, je suis seigneur je te laisse choisir laquelle, plus sérieusement bon choix pour la fabia, c'est une voiture fiable avec beaucoup d'atouts et de pêche.

Bonne route à son bord et bonne lecture parmi nous.

Invité
Monsieur est très souple, il arrive à monter en Elise ... je ne pense pas que ce serait mon cas ! Félicitations, belles autos et très belle région que j'adore.

salut et bienvenu sur le forum
je comprends mieux ton pseudo maintenant plein de plaisir avec ta petite fabia

Merci pour l'acceuil,

Ce n'est pas entrer dans l'Elise qui est compliqué, mais plutôt en sortir.

Bienvenue et quel rêve, une 911. Bonne route en Fabia, :) bien que la comparaison soit difficile avec de telles voitures !

Bien voilà la petite nouvelle est arrivée

ça à l'air très syma bien que ce soit un peu tôt (120KM) pour se prononcer sur les qualités ou défauts de la petite Fabia.

Je vous post quelques petites photos prises en vitesse.

Super chouette cette nouvelle skoda en tangerine, sinon tu peut éxposer tes photos dans la séction "éxposez votre skoda"

Très chouette!
Et si tu mets 3 photos dans la section dont parle Alpicrab, Gluon2000 pourra te rajouter à la galerie du forum!

Alpicrab a écrit:
C'est une finition de base ?

Oui en Suisse le modèle 1,2HTP se nomme Entry (seule finition possible avec cette motorisation)et c'est effectivement une auto assez basique mais il propose un pack dont la notre est équipée avec Clim, radio Dance, retro électiques et chauffant, verrouillage centrale et quelques autres trucs.

N'étant pas fan des bidules électroniques qui alourdissent l'auto à mon goût rien ne manque sur cette auto.

Invité
Je trouve les enjoliveurs de roues très jolis en design ! Beaucoup plus que les autres de la gamme ...

+1, les enjoliveurs sont superbes, de quelle dimension sont les roues ?, 15" ou 14".

je crois que c une ambiente non?
en tout cas j ai vu hier la meme elle est tres belle avec ce orange felicitations! Wink

qm2rem a écrit:
je crois que c une ambiente non?
en tout cas j ai vu hier la meme elle est tres belle avec ce orange felicitations! Wink

Non en Suisse cette finition s'appelle Entry elle est propre à la motorisation 1,2HTP

Je te mets un lien le site proprement dit ne donnant pas d'info sur les différentes versions.

Sur cette liste de prix tout est indiqué clairement.

http://pdfserver.datacase.ch/pdf/amag/skoda/francais/Liste_de_prix/Fabia_Lim_f.pdf

• Créer...