Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

je me demnande quoi acheter swift ou fabia ?

Messages recommandés

Bonjour,
voila je doit changer de voiture prochainement, et je me demande quoi prendre ? En fait j'hésite entre un suzuki swift ddis et une skoda fabia combi 80tdi !!!
La peur que j'ai serait au niveau du coup de l'entretien !
La ligne de ses 2 voitures me plait, mais quel est la plus fiable et la moins couteuse en pièces et mains d'oeuvre et entretien ???
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est mimi la Suzuki, mais on peut la comparer à la Fabia berline, pas à la combi qui est plus spacieuse côté coffre.
Quant au moteur c'est un Fiat, moins bruyant que celui de la Fabia, mais moins performant.
Ensuite faut savoir d'ou tu es, car Suzuki niveau présence du SAV c'est un peu la misère dans certaines régions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend de l'utilité si ta besoin d'un grand coffre la combi sera la plus approprié sinon si c'est pour une utilisation urbaine la swift sera ton allié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compare et essaye les deux en concession c'est le mieu à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de comparer un peu tous ça... le 1.3 DDiS semble moins performant que le 1.4 TDI (et pourtant c'est un 4 cylindres 16S Shocked )...

Coté prix, la Swift 3 portes DDiS est à partir de 12 990 €, contre 13 730 € pour la Fabia Classic TDI 80.

Pour ce prix, coté équipement, et bien ya rien mis à part les vitres elec, ABS et airbag. A noté que le lecteur CD (non compatible MP3) est en série sur la Swift.

Pour vraiment les différencier, il faut monter un finition. La Fabia reste plus chèr mais mieu équipée (clim auto, régulateur de vitesse, MaxiDot, MP3... etc)

La Swift peut vraiment etre une bonne affaire suivant le budget :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mankey,
Bonjour et bienvenue sur ce forum, avant de poster, il est de régle de passer par la case de ta présentation, séction le "HALL" en page d'acceuil.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, le chef il a dit de ne pas Mankey la case présentation !


Suis plulà ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il n'y a pas photo !

Fabia est supérieure en fabrication et finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La swift est bien sympa mais voila quoi le coffre perso je le trouve ridicule comparé à la fabia, tout est en faveur de la fabia pour ma part rien que au niveau de la place interieure il y a une sacré difference, pour un couple c'est suffisant mais ne pas prévoir de mettre en route un polichinel, avec la fabia cela passe, mon cousin a une swift et il regrette car il se sent comprimé à l'intérieur pourtant il est seul et n'as que 18ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la swift a une belle gueule mais est a comparee avec une twingo2 ou une getz ,rien a voir avec la fabia qui se compare avec une i30 ou une clio donc voila pour moi cela n a rien a voir tout depend de l utilisation et de l espace dont tu as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, j'ai prise ma décision vendredi dernier aprés etre retourner chez skoda refaire un tour avec la fabia combie 80 tdi.
Le vendeur avait une proposition a me faire pour arriver a finir son chiffre sur Mars, il y avait encore du stock sur 2 couleurs, j'ai donc choisis :
Fabia combi, 80tdi, finition confort, gris métal
Pour indications :
bonus -700
reprise -1000
remise -1100
ce qui me fait le véhicule 14600 et des brouettes.
voila, voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien voilà ... bonne route en Fabia ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien negocier cette skoda et félicitation pour ton achat.
Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...